| | Nono... mais pas le petit robot. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Brunolochet

Messages: 129 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 21 Localisation: En dp ^^
 | Sujet: Nono... mais pas le petit robot. Sam 31 Oct - 14:06 | |
| Mesdames,mademoiselle et messieurs, je me permet de postuler au sein de votre, ô combien majestueuse, guilde ( mode léchouilles off). elle est où la poulette? Pseudo: Brunolochet ( eh oui j'aime les deschiens... c'est triste à mon age mais bon) le caca des canards c'est caca! Classe: je suis passé bellu y a pas beaucoup de temps ( avant j'étais sage mais le heal me gavant plus qu'autre chose j'ai profiter d'un ti parcho magique et sooou Bellu powa :p) il faut pas respirer de la compote... ca fait tousser Niveau: je suis actuellement 114 ( aurait pu être bien plus mais les cours m'empêchant de jouer la semaine et ayant arrêter le jeu un petit moment je me retrouve avec ce petit level alors que d'autre mon bien bouffé... euh distancer PAS TAPER DANS CUCU PAS TAPER). pour savoir s'il ya du vent il faut mettre son doigt dans le cul du coq Pet: que des noob pour le moment avec en pôle position mes deux orcs ( Roncho et Poncho, ces noms vous sembles familiers... NORMAL =).
Sinon pas je veux rentrer dans votre guilde car j'en connais certains membres ( que je connais d'ailleurs depuis mais début meme si ont c'est un peu perdu de vue... Patta si tu lis çà c'est pour toi :p mais aussi Jad, Noise, ou encore Stouff qui m'avait fais découvrir CV lol).
A bientot les gens ^^.
Ps: veuillez ma pardonner je suis un peu skyzophrene sur les bords et il semblerai que ma 2e personnalité soit Kadoc... |
|
 | |
Jadore
 | Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Sam 31 Oct - 18:20 | |
| Bonjour et bienvenue Brunolochet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Dim 1 Nov - 6:52 | |
| euh... étant nouveau dans la guilde je n'ai pas gand chose à dire sauf que j'ai joué avec le heal et qu'il était sympa et qu'il m'a sauvé les fesses bien une fois ou deux ^^ Maintenant qu'il est bellu je ne peux que donner mon soutien, et puis un bellu qui aimes les deschiens ca se respecte non? |
|
 | |
Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Dim 1 Nov - 13:55 | |
| pourquoi pas, l'ami de mon ami est mon ami ...
apres temps que tu paye la taxe pour entrer dans la guilde ( carte pet rare pour moi ) , je suis ok moi ^^ |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Lun 2 Nov - 9:23 | |
| mdr, il fqut croire que cette guilde attire les cinglés^^ je me disait bien que ce pseudo me semblait familier^^ ben ecoute bienvenu a l asile^^ |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Mar 3 Nov - 2:38 | |
| bah moi je dis qu'il a totalement sa place chez nous ^^
au plaisir, le traqueur masqué. |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Mar 3 Nov - 3:19 | |
| Ptdr, je vais etre obligée de faire une nouvelle alliance^^ l'alliance des CinglésAndCo^^ |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Mar 3 Nov - 3:22 | |
| |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Mar 3 Nov - 3:22 | |
| oui^^ sans alliés s'entend^^ |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: bruno Mar 3 Nov - 22:57 | |
| je connait un peu j ai dp avec y a longtemps je suis ok (pour la carte pet rare comme anti)^^ |
|
 | |
Brunolochet

Messages: 129 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 21 Localisation: En dp ^^
 | Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Ven 6 Nov - 18:57 | |
| J'ai un kadoc tamé ... c'est suffisamment rare ? Plus sérieusement merci pour l'accueil  |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Ven 6 Nov - 18:59 | |
| Bon bon bon... Je te mets tes accès ça va te faire de la lecture ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nono... mais pas le petit robot. Lun 16 Nov - 2:36 | |
| excellentes les phrases de kadoc  j'adhere! |
|
 | |