|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La tanière du Goupile Lun 2 Nov - 17:51 | |
| A la faveur d’un dp bien arrosé, Glailleulle a laissée sous entendre qu’il y avait de beaux garçons chez les Banzai ! Il ne m’en fallait pas plus pour décider d’ouvrir de ce pas une ambassade chez vous ! Cependant elle refuse toujours obstinément de me dire ou les trouver … Je tentais bien de la suivre un soir, mais jusqu'à présent elle a toujours réussi à me semer entre la forêt obscure et marduka. Tentant de soudoyer d’autres membres de cette prestigieuse guilde, je me rapprochais subrepticement des dénommés Stouf et Goupile. Le contact fut agréableet très vite ils me proposèrent de me prendre en dp ! Ma première surprise fut que le groupe ne comptait que 3 personnes … puis que le « donjon » était en fait une boite échangiste à Rondo, naîve je les suivaient, je ne dû le salut de ma vertu ce soir là qu’a mes 190 points d’Agilité !!! Ce n’est qu’a ce moment là que je découvris que dans leur esprit le dp n’est pas une donjon party mais une double p..; (oups les enfants). Les vils gredins ! Ces émotions passées, je reprenais ma quète en décidant de découvrir la tanière de ce Goupile. Encore un bestiau dont j’aimerais bien m’approprier la fourrure !! Utilisant comme appat un bout de cape abandonné à El Kassia, je mis Poupouille (mon Rottweiler d’amour, 45 kg de tendresse) sur la trâce de la bête. Ce WE fut fructueux et j’arrivais à ne presque pas le lâcher d’une semelle !! Maintenant tous les soirs me voila donc embusquée devant la tanière du Goupile, prête à lui sauter dessus ! Huuuuuummm, à ce soir  |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: La tanière du Goupile Lun 2 Nov - 23:41 | |
| mdr kata^^
franchement j en pleure
ptin c pas ici ke j aimerais te lire mais ds la rubrique je postule^^ sacré kata je v de ce pas dire a goup d aller sur le fofo il a surement pas vu ton post tellement il pex ce malade^^ bisous et a bientot ds le donjon pour une dp^^^^(on fait comme dab goup derriere ca m arrange^^) |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: La tanière du Goupile Mar 3 Nov - 2:35 | |
| T'as dû mal voir kata goup il est beau mais que de loin ^^ |
|
 | |
Jadore
 | Sujet: Re: La tanière du Goupile Mar 3 Nov - 12:16 | |
| | Mordhorel a écrit: | | T'as dû mal voir kata goup il est beau mais que de loin ^^ |
Et de nuit, sans lune, sans éclairage, ...  |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: kata Mar 3 Nov - 13:50 | |
| lol kata mais es tu bien sur que c est toi qui me surveille et po l inverse^^ bizouuuuuuu ma belle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La tanière du Goupile Mar 3 Nov - 17:59 | |
| Rhoooo jadore et Mordho vous n'êtes que de vils calomnieurs, car il est beau le Goupile !!!! Le charme animal de l'animiste, les muscles saillants luisant sous le soleil, le biceps habitué à manier le fouet, huuummmm, je crois que j'aime les animistes presque autant que les glads. Effectivement son armure est ridicule (hi hi ) lui donnant un faux air de clown ! et son casque .... pffff , hi hi hi hi hi hi, mouah ah ah ah ah  Mais la nuit Goup se transforme en bête sauvage !! Et en plus c'est un amant merveilleux ! Combien de fois lors de notre R5 ne m'a t'il pas menée jusqu'au bonheur dans les fougères du plateau de Palmir.... (huuuum soupirs), nos cris faisant fuir les Bataillons et autres Sombral jusqu'au vergers de Rondo !! Certes il est velu ... mais bon je ne dedaigne pas le poil ... et courageux, car je dors toujours avec mes épées ... Stouf le glabre est plus timoré .... c'est dommage, il a aussi des talents cachés sous un édredon, mais sa tendance à la fuite dès que je veux l'attacher au lit est trés irritante.... tu aurais pû te faire mal Stouf l'autre nuit en sautant par la fenêtre !!!! La prochaine fois je dirai à Poupouille de garder tes vêtements ..... |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: kata Mar 3 Nov - 22:52 | |
| mdr kata elles ont koi mon armure et mon casque moi j aime bien lol bon un trop coloré peut etre mais bon |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: La tanière du Goupile Mer 4 Nov - 5:11 | |
| Joyeux anniversaire Kata =) le jour de ton entrée chez nous (normalement^^) Et gg pour ton 134. Enfin voilà plein de bonne chose le même jour, surtout que tu auras goup à tes pieds toute la journée, mais fait gaffe... Il mord... ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La tanière du Goupile Mer 4 Nov - 10:38 | |
| Merci Mordhooooooooo !!
par contre n'allons pas trop vite en besogne, je n'ai pas prévue de reguilder ce soir ! Choisir une guilde n'est pas une chose à prendre à la légère ! D'ou l'ouverture de cette ambassade, c'est un peu comme les préliminaires, il faut prendre son temps, j'aime bien faire durer !
PS: Goup ne mord pas, il mordille !! et j'adore ça !!!!!! |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: La tanière du Goupile Mer 4 Nov - 11:23 | |
| Après tes messages, je vois goup d'un autre oeil . Lueur interressée? .........arf, j'ai toujours mon gros penchant pour le coté très trash de mon palouf préféré  J'ai tellement de bons souvenirs des parties fines qu'il organisait à PP avec Soul et le couple mythique Ken et Barbie, qui n'a pas du s'en remettre, ils ont disparu, à moins qu'ils ne soient restés avec Soul..(amour quand tu nous tiens) |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: La tanière du Goupile Mer 4 Nov - 12:38 | |
| Fiouuuuu des préliminaires qui dure une semaine ? Moi je suis mort depuis longtemps ^^ chapeau  Ah oui ces deux là c'était quelque chose mdr =p |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: La tanière du Goupile Mer 4 Nov - 13:26 | |
| BON ANNIV kata, goup ma montrer ton kdo une chose est sur cela va te plaire, vous pourrez jouez encore plus longtemps la nuit tout les deux, et je dirais que vu sa faible endurance c etait plus que necessaire... Par contre je pense qu il ai un peu exagerer sur la taille surement pour compenser aussi a ce niveau la^^ m enfin au final tout cela devrait te faire plaisir, pour ma part je t offre une saillie pour poupouille je lui ai degotter une partenaire de choix elle se nomme mordhorelle, poupouille va se regaler c certain^^ car le pauvre vieux etant isolé comme toi doit sauter sur le premier renard ki sort du champ^^ bon la dessus une fois de plus a bientot j espere^^ bis^^ |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: La tanière du Goupile Mer 4 Nov - 13:36 | |
| Mordhorelle... connais pas, c'est une amie à toi ? Ah je vois c'est ton surnom de soirée... En homage à toutes celles qu'on a passé ensemble ? huhu ça va tourné au trash si on parle des nos ébats... dans les toilettes de rondo... ^^ |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: La tanière du Goupile Mer 4 Nov - 13:38 | |
| c t des toilettes ?? mince ca perd de son charme^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La tanière du Goupile Mer 4 Nov - 16:43 | |
| c'est une fille aussi Poupouille !!!!!!  |
|
 | |