Comme vous le savez maintenant tous, Goupile et moi passons nos folles soirées dans sa tanière !!!

Toutes mes nuits se passent avec mon animiste débridé qui me chevauche hardiment équipé de son engin cubé +17 !!! Non seulement il est énorme mais en plus vous devriez voir l'auraaaaaa dans la nuiit ça brille, huuuuummmmmmmmmm j'en ai des frissons partout.... et j'imagine quand il va y rajouter le rune de furie de ours .... Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh même Gla va vouloir gouter ...
Huuum Goup c'est trop bon !!
Nous sommes fiers de vous présenter le fruit de nos ébats ! Notre première fut une petite sirène "Hinruppes" qui a l'intelligence de son père et la beautée de sa mère, vous devriez la voir tirer les moustaches de Raa à Ek !! Rhooo comme elle est polissone !!
Nous avons demandés à Aino et Gla d'être les parrain-marraine, le baptême aura lieu ce week end à Rondo.
Le second est un p'tit orc trés costaud, nous l'avons baptisé Stoufinet, en l'honneur de l'ami de son père dont il a le caractère ...
Et la petite denière ... hihi toute mimi ... une petite fée bleue ... Myrtille ..
va falloir changer la voiture mon chéri ....
Par contre nous n'avons pas encore réussi à avoir de yétis .. deux échecs .. je pense que Goup ne supporte pas qu'il y ai quelqu'un de plus velu que lui dans la famille ...
Vous nous verrez moins le soir ... on essaie de mettre en route un centaure ou un Eimus .. on met les bouchées doubles ... mmmmh Gouuuuuuuuuuuuup t'arrêtes paaaaaaaaaaaaaas, Ouiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je ne sais pas si ce sera un Eimuuuuuuuuuuuuuuuuuus ou une Tafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je sens que ça vient , huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm