Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La tanière du Goupile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tanière du Goupile   Mer 9 Déc - 13:06

Comme vous le savez maintenant tous, Goupile et moi passons nos folles soirées dans sa tanière !!!
Toutes mes nuits se passent avec mon animiste débridé qui me chevauche hardiment équipé de son engin cubé +17 !!! Non seulement il est énorme mais en plus vous devriez voir l'auraaaaaa dans la nuiit ça brille, huuuuummmmmmmmmm j'en ai des frissons partout.... et j'imagine quand il va y rajouter le rune de furie de ours .... Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh même Gla va vouloir gouter ...

Huuum Goup c'est trop bon !!

Nous sommes fiers de vous présenter le fruit de nos ébats ! Notre première fut une petite sirène "Hinruppes" qui a l'intelligence de son père et la beautée de sa mère, vous devriez la voir tirer les moustaches de Raa à Ek !! Rhooo comme elle est polissone !!
Nous avons demandés à Aino et Gla d'être les parrain-marraine, le baptême aura lieu ce week end à Rondo.

Le second est un p'tit orc trés costaud, nous l'avons baptisé Stoufinet, en l'honneur de l'ami de son père dont il a le caractère ...
Et la petite denière ... hihi toute mimi ... une petite fée bleue ... Myrtille ..
va falloir changer la voiture mon chéri ....

Par contre nous n'avons pas encore réussi à avoir de yétis .. deux échecs .. je pense que Goup ne supporte pas qu'il y ai quelqu'un de plus velu que lui dans la famille ...

Vous nous verrez moins le soir ... on essaie de mettre en route un centaure ou un Eimus .. on met les bouchées doubles ... mmmmh Gouuuuuuuuuuuuup t'arrêtes paaaaaaaaaaaaaas, Ouiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne sais pas si ce sera un Eimuuuuuuuuuuuuuuuuuus ou une Tafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je sens que ça vient , huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
glailleulle

MessageSujet: Re: La tanière du Goupile   Mer 9 Déc - 14:06

*-* je suis honorée d'être la marraine d'Hinruppes... cette petite est tout simplement magnifique... mais si elle devient aussi coquine que ca maman... ça promet d'être chaud *-*

je pense qu'aino sera fou de joie d'apprendre qu'il est parrain... (je t'aime tant mon amour)

a ce w-e pour le baptême (juste préciser l'heure pour que je sois sure d'etre présente... de toute façon je suis dispo le soir )

félicitation a vous 2 ^^
Ainomelody

MessageSujet: Re: La tanière du Goupile   Mer 9 Déc - 14:23

Si je m'attendais à ça ...
Devenir parrain d'une petite kata. J'en suis ému, j'accepte cette proposition.
Est-ce qu'elle va devenir aussi gourmande que sa mère ? je crois que oui ...
Par contre pour le coté de son père ... j'espère qu'elle n'aura rien ^^

Je t'appartiens Gla mon coeur. Tu me manque tant ...

Vivement la prochaine progéniture. Je serais encore heureux de participer aux baptêmes.
p.s. : donneeeeeeeerrrrrrr nooooooouuuuuuus l'heure de cet événement.
goupile

MessageSujet: bapteme   Mer 9 Déc - 15:20

ba ont ces po encore entre 2 essaie pour avoir un eimus ou tafaris on y reflechit on vous dira ca prochaine^^
STOUF

MessageSujet: Re: La tanière du Goupile   Mer 9 Déc - 23:12

ba ont ces po encore entre 2 essaie pour avoir un eimus ou tafaris on y reflechit on vous dira ca prochaine^^

j espere que sa progéniture saura mieux s exprimer et fera moins de fautes d orthographes que son pere sinon elle va avoir des petits soucis a l école^^ bon courage mon enfant...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tanière du Goupile   Jeu 10 Déc - 10:20

Rhooo Stouf, pour reprendre une phrase célèbre "ce n'est pas la cervelle qu'on suce" chez le Goupile !!!! Et pis la petite pourras compter sur sa môman et ses parrains pour lui faire faire des dictées !!

Elle à du temps devant elle, elle ne vas pas encore à l'école ! Je l'inscrit à la "Poseidon's Girls Academy" de Laksy pour la rentrée 2010

La tanière du Goupile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3