|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ainomelody

Messages: 289 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 32 Localisation: Dans la Drôme
 | Sujet: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 15:01 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, le nom de mon perso est Ainomelody ( Ai no melody : une chanson de la japonaise Kokia ... une très bonne chanson d'ailleurs ). Né en oct/nov 2008 et ancien membre des DragonsGirls et des DarkProphecY.
Une présentation simple :
Arrivé au R2 je m'ennuie déjà ... " Tiens une annonce pour recruter des joueurs ? " Me voilà un DragonsGirls ( Rapide ? ^^ ). Djojo créé les BB et l'Alliance. Enfin, ce jeu devient intéressant.
Le R3 arrive vers Nowel ... J'ai pourtant été très sage et je n'ai eu comme cadeau que le changement de classe : champignon mignon ( Je préfère tanker. DPS et farm très peu pour moi ).
Djojo : - Allez tout le monde à lm pour un TA. Euh ... lm ? TA ? Kézako ? ça tombe bien, j'ai la quête de l'araignée à valider ^^ ... Arf, mourru trop loin.
Pour le r4 ben je sais plus trop ... TA à CV ( vais en profiter pour valider la quête de la sorcière ) ... Lol, encore mourru trop loin ...
Mon R5 en tankant Soul. Rencontre avec Glailleulle ( le contact a été rapide ) Mes premiers WP, rencontre avec Mordh ... " Oh tu formes un groupe pour la sorcière après ? Je suis dispo ... "
C'est à ce moment là que les TA et sièges se multiplient :
Djo : go pp 2. - Les Authentics ont fait un meilleur temps ( En fauteuil roulant c'est pas évident pp ) Djo : go pp 1. - Bonne stratégie les coquins ^^ Djo : go antre. - Sérieux ? Bon ben allons mourir l'arme à la main. " raté ", " raté ", " raté ", " OS " ... fufu vainqueur.
Début été 2009, enfin R6 ( plein de tank R6 dans le groupe mais j'aime trop ça pour laisser ma place. Qui a dit sadique ? )
Dissolution des DragonsGirls ( Et non, je n'y étais pas seul ... enfin 3 ou 4 grand max ) Et fusion avec les DarkProphecY, que j'ai quitté il y a peu.
Voilà pour finir je me retrouve au lv 136 sans guilde. Alors pourquoi postuler chez vous ?
Depuis lm, j'ai eu de nombreux contacts avec des membres de votre guilde ( J'ai sauté la case " moon " ), en passant de Jadore à Pat, Stouf, Mordh ... ( Je vais pas tous les citer non plus ^^ ). La meilleur rencontre reste celle avec Glailleulle et je me suis laissé convaincre de venir postuler.
Bonne ambiance, beaucoup de TA et sièges : tout ce que j'aime dans ce jeu ( J'ai adoré taper et me faire taper par du Banzai à l'antre ).
Ais-je oublié quelque chose ? N'hésitez pas à me le demander.
En espérant vous convaincre, je serais guildable ce mercredi après 21h et peut-être enfin être mangé par Gla ... |
|
 | |
Lamome

| Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 15:50 | |
| Bonjour Ainomelody et sois le bienvenu parmi nous !
je ne connais pas Kokia , mais le seul groupe Jap qui me vient à l esprit sont "l'Arc en ciel" (groupe Pop-Rock nipon) Hyperconnu au soleil le vent . Si nn, bonne présentation et que du chemin parcouru !
A très bientôt chez les Banzai . |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 18:08 | |
| Pour t'entendre avec nos furieux, tu dois avoir un sérieux pet au casque aussi^^ j'attends mercredi avec impatience  |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 19:32 | |
| kikoulol powaaaaaaaa Ainochou bientôt tu ne seras plus seul et nos mains seront réunis enfin... pour combien de temps... bah on verra mais ce temps là est pour nous on va en profiter un max... Merci pour ces nombreuses heures que tu me consacres, t'es vraiment un chic type toi *-* laisse parler le kikoulol qui est en toi  ) vivement mercredi et d'ici là ben je resterai a tes cotés pour que tu ne te sentes pas trop seul  Gla trop impatiente d'être mercredi *-* |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: aino Dim 15 Nov - 19:38 | |
| erf on est obligé de le prendre l aime po mais bon pour glai jferai un effort^^ |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 19:40 | |
| grrrrrrrr goup è_é
c'est un amour aino... sois pas désagréable comme ca avec les petits nouveaux :p
sinon gare à tes fesses :p |
|
 | |
Ainomelody

Messages: 289 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 32 Localisation: Dans la Drôme
 | Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 20:31 | |
| Merci à tous pour cet encouragement ... Je suis vraiment impatient d'être mercredi ... Etre seul me donne le cafard.
Mais tu sais Gla, en cas de problème je serais toujours dispo et les autres aussi.
Par contre, Goupilounet tu vas devoir me supporter encore trèèèèèèèès longtemps. J'aime bien te taquiner.
" c'est un amour aino... " Et oui, merci Gla. Après tout, Ai en japonais signifie Amour en français.
" que du chemin parcouru " Surtout mourru beaucoup, snif ...
A très bientôt IG. |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 21:12 | |
| Oui aino tank très mal mais bon que veux tu...
Bon moi j'ai pas dis que j'était okay...
bah.. voilà je le dis .. okaaaayyyyy hihi depuis le temps, tu retourne pas chez les dark hein ? sinon je te botte les fesses jusqu'à ce que tu me lache un baton r6 pour ma fée ^^ |
|
 | |
Jadore
 | Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 21:25 | |
| Moi je vote non ! Quand je regarde le tableau guilde dans le jeu, j'vois pas mon nom dans le top 10, alors j'veux pas d'un encore plus hl que moi, merci  |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 21:32 | |
| |
|
 | |
Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 21:34 | |
| la question essentielle n'a pas ete posée ... masse 2 mains ou double epee ?
attention la reponse est eliminatoire |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 21:35 | |
| Raté !! épée deux mains ^^ |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: Une pitite présentation Dim 15 Nov - 21:37 | |
| aino : ma meilleur rencontre fut celle avec gla
gla : Ainochou bientôt tu ne seras plus seul et nos mains seront réunis
gla : merci pour tout ces moment que tu me consacre
aino : mais gla comment pouvait tu penser qu un jour je te quitterais
gla : quand je t vu avec stephen jeme suis douté que quelque chose n allait pas
aino : ne t inquete pas stephen est juste une aventure
gla : tu m a dis la meme chose au sujet de goupile
aino : goupile n etait qu une aventure d un soir rien de plus
gla : je t aime ainochou
aino : moi non plus
quelque chose me laisse penser qu il se passe quelque chose entre ces deux la^^ mefie toi para surveille la de pres ta tite glanounette^^ elle ava se tirer avec le champ^^ bon, blague a part je suis bien content que tu vienne chez banzai car en t ayant avec nous on a plus de chance de garder gla^^ nn je plaisante j ai toujours eu bcp de plaisir a dp avec toi generalement cela signifie bon dp c rassurant d etre entouré de bons joueur quand on va sieger, alors si en plus a coté de ca on a droit aux feux de l amour tout les jours quelle belles heures de rigolades en perspective^^^^^^ BIENVENU aino^^ (ps: touche pas a kata sinon y a un renard faisandé ki risk de te mordre contente toi de gla et mordho il est vrai k il aime les hommes^^) |
|
 | |
glailleulle

| Sujet: Re: Une pitite présentation Lun 16 Nov - 0:00 | |
| mdrrrrrrrrrr c'est malin stouf je pleure (de rire) y a rien entre aino et moi juste une grande amitié IG et surtt c'est tres physique... a moins que... naaaan t'es jaloux stouf? erf dsl mais aino est a moi je partage pas :p tu devras te contenter de goupile ... je suis vraiment désolée pour toi  ) |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: aino Lun 16 Nov - 12:47 | |
| une amitier homme femme ca existe ca? pour moi y a tjrs anguile sous roche ou sous la couette ki c^^ |
|
 | |
|