Sujet: Re: Une pitite présentation Lun 16 Nov - 18:33
j adore les images de gla et nana^^ n voit la diff gla ca fait tite nymph fragile alors ke nana ca fait maitresse du donjon mdr^^ ou est ton fouet nana ??^^
Sujet: Re: Une pitite présentation Lun 16 Nov - 20:38
voila 35 mn pour foutre une tin de photo..... decidement c pas mon truc la fallu ke je pecho un log pour redimensionner l image kel galere m enfin voila l image qui me plait le plus^^ sniff tant de souvenirs^^ chui emu^^
Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
Sujet: Re: Une pitite présentation Lun 16 Nov - 20:58
roooooooo c'est miiiiiiiignooooon :p
Invité Invité
Sujet: Re: Une pitite présentation Mar 17 Nov - 11:22
Huuuuummmm Aino chez les banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est tentant ça .....
J'adore les champions ils ont la peau si douce ..... Quoi ? Gla va me laisser mourrir au prochain dp ?! bon bon je reviens à mon Goupile !!! Stouf si tu aimes tater du fouet, je suis experte entre autre dans ce domaine aussi ... mmmmmh
Sujet: Re: Une pitite présentation Mar 17 Nov - 11:36
mdr^^ viens maitresse kata j ai ete tres vilain, je ne merite meme pas que tu fasse claquer le fouet sur mes fesses roses, je ne merite pas de te lecher les pieds et le reste, je merite encore moins que tu me crache dessus, mais fais le quand meme, que je soit puni comme je le merite, bon et apres c moi qui te fouette pârcque faut pas deconner nn plus prepare la glace pask ton pti cul va chauffer severe^^ et attendant si tu veut que la sentence soit encore plus dur en VIENS CHEZ BANZAI BORDEL !!!!! ca manque de femmes sniff^^ que des machos ou des phoques heuresement ki a gla et nana mais bon elle sont maquées sniff et puis si tu est la on est sur de garder goup juskau bout^^ c pas negligeable^^