Mais qui est Kazdan Paratus?
C'est moiiiiiiii ^^
Un beau jour de février j'ai décidé sur le conseil d'un proche de télécharger un jeu que je ne connaissais pas...Rappelz O_O
Le lendemain (une fois le téléchargement terminé -_-"") je crée mon premier perso, mais que faire???
Ce proche avait fait un druide et cette classe me parut pas mal du tout...alors je me suis dit: pourquoi pas?
Voila comment est né Paratus (puisque Kazdan etais deja pris).
Premier jour et déjà perdu^^ Mais je parviens quand meme a devenir R2.
Deuxieme jour, je décidai de postuler chez les Belgium Boys (lvl 22)
Ensuite c'est la montée...la découverte des dp, des pets (et oui j'ignorais que les cartes avec des noms en jaunes voulaient dire que j'avais un pet)
Arrivée à la fin de mon ob...vais je faire druide ou chaman pour ne pas avoir le meme perso que ce proche...
Ma fois druide me paraissait mieux...
lvl 65 arrivée a cv et nos trio avec Gla et dragon (sous son reroll), des rencontres inoubliables...
lvl 75 arrivée à PP haaaaaaaaaaaaaaa quelle horreur ce machin...où suis je???Haaa non pas ce portail la...
lvl 100 (+/-) rencontre avec ainomelody^^ et decouverte des sieges
lvl 114 Explosion des Belgium Boys...préfère aller voir ailleurs...c'est la que la guilde banzaï me contacte sous l'impulsion de glailleulle^^ et bien entendu j'ai accepté^^ Des gens super sympa que j'avais deja rencontrés, une ambiance de feu, et la j'ai retrouvé la motivation de continué jusqu'au moins le r6^^
La suite...au prochain numéroooooo^^