| | Nabucco, le Heros Roi de Babylone. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nabucco

Messages: 83 Date d'inscription: 16/07/2009 Localisation: 94BanlieueParis
 | Sujet: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Lun 20 Juil - 5:59 | |
| Wesh la pesh, L O la banane. Je me presente pas en details. Juste je vous donne mon first name, comme ils disent au states, My name is Philippe entre parenthese Philoo pour les intimes fermer la parenthese. @plush dans une TA ou un siege copains/pines. |
|
 | |
Nabucco

| Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Ven 25 Juin - 16:50 | |
| Ola Que passo on m'a viré, j'ai meme plus le droit de voir certains sujets pas sympatosh. Pourriez prevenir m'enfin ! @plush coquelush. |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Ven 25 Juin - 16:56 | |
| euh je pense que la raison est ta faible absence ou je sais pas trop ^^ on a eu pas mal de soucis avec la guilde donc je sais pas.. faudrait voir avec nana  |
|
 | |
Nabucco

| Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Ven 25 Juin - 17:01 | |
| Oui je suis plus trop la car pas le temps du tout, meme mes W-E sont overbooké depuis que je suis actif ^^. En plus mon pc est dead et j'ai pas le courage de le ressucité ^^. A part cela je vais bien et toi Mordho, et les autres qui me connaisait il devienne quoi. Beaucoup de deguildage ou quoi, quel type de soucis ? |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Ven 25 Juin - 17:20 | |
| kikou nabu^^ on a fait du ménage en guilde. Et les non-co en ont fait les frais. Comme on te voyait plus et qu'on avait plus de news ... Pour les histoires et les détails bah tu sauras si tu re ^^ Si tu re avec les nouvelles quetes tu devrais pas etre loin de ton r6^^ (j'exagère un peu^^) Donc le jour où tu as le courage de remonter ton PC fais nous signe IG Bizzzz nabu |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Ven 25 Juin - 17:23 | |
| Bah moi ça va très bien, j'ai enfin mon dragon !!!!!!!!!!!!!! =p quoique juste la carte vide :'( Bon bah tu sais ce qui te reste à faire, remonte un pc et reviens nous vite ^^ (surtout qu'avec le up des quêtes t'aura le droit à plein d'ee gratos.... xD) |
|
 | |
Nabucco

| Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Ven 25 Juin - 17:48 | |
| Mais lol, pas loin de mon R6 je suis pas R5 enfin je sais meme plus ou j'en suis en fait. tout se que je souvient c'est unebande de ba...boin...tard qui m'ont flingué 8 fois car j'etais AFK et qu'il le savait et que j'avais le seum, plus envie de jouer et puis le pc qui saute, la fleme de reparer car au taff je fais ca presque tout le temps. Mais p-e qu'en Aout, I'll be back, wait and see. ps1 bien la carte c'est deja ca. ps2 non rien. |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Ven 25 Juin - 23:08 | |
| |
|
 | |
Nabucco

| Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Sam 26 Juin - 14:14 | |
| Toujours le mot pour rire stouf, c vrai que ca motiverait n'importe quel (hard)gamer ton enoncé mais tu me connais il m'en faut tjrs +. Mais qui sait p-e que ... |
|
 | |
Brunolochet

Messages: 129 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 21 Localisation: En dp ^^
 | Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Dim 27 Juin - 3:35 | |
| Dommage je n'ai pas eu le plaisir de connaitre vraiment ( vite fait dans des dp jcroit lol) mais tu ma l'air bien simpatique  Ps bon je rentre de soirée il est 3h30 du mat environ je suis pas dans un état normal lol l'ai je déjà était ? ) |
|
 | |
Nabucco

| Sujet: Re: Nabucco, le Heros Roi de Babylone. Dim 27 Juin - 20:49 | |
| pas compris mais pas grave il etait un peu tard ou tot ca depend du point de vue. |
|
 | |
| | Nabucco, le Heros Roi de Babylone. | |
|