Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

pour qu'on calme le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blooddust

MessageSujet: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 17:05

salut je me présente pour ceux qui me connaisse pas , Blooddust assassin chez Darkprophecy. J'écris la maintenant afin que cette ambiance pourrisseuse de jeu finisse, ya eu des débordements des 2 cotés et si on fait rien sa continura. De votre coté comme du notre y'aura toujours des pensées genre "lui je l aime pas c'est un con" alors bon je sait pas toutes les histoire du pourquoi et du comment et a vrai dire je m'en fou. Tout ce que je veut c'est pouvoir jouer pépere sans trop de débordement alor pour le bien de nos 2 guildes une bonne fois pour toute, IGNOREZ VOUS. Si vous voulez pas dp ensemble sa vous regarde, pas de buff pas de trade c'est bien beau mais le mieu se serai pas d'insulte, pas de parasitage de dp et qu'on foute la paix une bonne fois pour toute a ceux qu'on peut pas pifrer.
Voila pour moi j'en suis la maintenant Banzai connais pas.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paratus

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 17:38

Salut Blood^et bienvenue sur le fofo quand même^^

Je tiens tout de meme à dire une chose: Je n'ai à la base rien contre les DarkPro.

Lorsque j'etais dans l'alliance des BoysandGirls, vous étiez peut etre la seule guilde à faire quelque chose pour que l'alliance prospere^^ je me souviens pas d'avoir vu enormement de BloodyKiss aux différents sieges...

Je pense que le probleme vient en fait de Lucieros et de Jidroptout qui se sont sentis "menacés" (me demande pas pourquoi eux seuls le savent").

J'ai pas envie d'épiloguer sur leur betise profonde, leur malhonneteté, ou quoi que ce soit, mais je pars du principe qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier...

Tous les darkpro ne sont pas des abrutis finis, et tous les banzais ne sont pas des cons...rien ne m'empeche de dp avec un dark pro (sauf lulu et jid mais le probleme est reglé a ce niveau la) et rien ne m'empeche de me faire pote avec un dark (la preuve je m'entend bien avec Shennong)

Alors avant de dire ce que l'on pourrait regretter, pourquoi ne pas se faire sa propre opinion en ayant les 2 versions de l'histoire...

A bon entendeur...

:farao:
glailleulle

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 18:10

heu... je suis scotchée... elle arrivera a foutre le souk partout celle-là... t'inquiète pas blod je l'ai BL depuis qu'on m'a raconté toutes les saloperies qu'elle a dite et faite au belgium... chacun son tour la destruction de dark est proche enfin quand elle aura détrôné sub et fait partir les meilleur (ça, ça a déjà été commencé avec le départ d'ainomelody... quelle perte pour vous et quel gain pour nous...) , un fois sud détrôné elle a plus qu'à ce servir comme elle a fait avec le Belgium mais ça c'est mon histoire personnelle... croise les doigts pour que je me goure...

et sinon y a des dark que j'apprécie vraiment votre MG par exemple, il ne mérite pas une telle humiliation de la part des ces deux zigotos...

sur ce bonne continuation a toi et à ceux qui ont encore un minimum de respect vis a vis des autres joueurs...

Gla qui en a sa claque de... trop de choses...
Ainomelody

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 18:12

Bonjour Blood tu es le bienvenu chez nous et tu ne sera pas ban ( tiens, et pourquoi moi si ? Manque de liberté, on veut cacher la vérité hein ^^ ).
Tu pourra t'exprimer tant que tu voudrais. Et les autres aussi.

DarkProphecY est une guilde que j'ai quitté avec tristesse, mais j'y tiens toujours. Comme à dit Para, tous les DarkPro ne sont pas abrutis et chez nous non plus ...

Mais les insultes de Jid sur un fofo là ça passe pas du tout ...

Up vite que l'on redp ensemble ^^
Et je n'arrêterais pas de dp ou discuter avec des Dark que j'apprécie ^^ Presque tous d'ailleurs, dommage qu'on peut pas à cause des malus ...

Bon jeu à toi et à bientôt IG.
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 18:22

Je suis parfaitement d'accord avec Para. Avec toi aussi Blood. Sauf sur un point. Je n'ai jamais insulté qui que ce soit et je mets quiconque au défi d'avoir un screen. Sauf peut etre , du temps d'LM quand jidroptout refusait de heal le tank sous prétexte qu'il était jaloux. Et encore j'ai des doutes. Je m'emporte parfois, c'est rare, mais comme on dit il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Lucieros est parfaitement au courant qu'il n'y a pas eu d'insultes. Regarde votre forum et le screen qu'elle a fait de sa convers avec le MJ. Elle dit qu'on l'insulte moi et Mordho canal monde : je n'y parle quasi jamais et certainement pas pour ce genre de choses. Et sur le meme screen elle vous demande canal guilde si on l'insulte. cherchez l'erreur. je l'ai enregistré, ça me fait trop rire. je te le joins

Maintenant, quand on va salle fufu après 3 tentatives où on l'a laissé et qu'on se fait envoyer promener ça énerve quelque peu.

Les réflexions du genre "mordho peut rien faire sans sa mère (moi en l'occurence) je ne vois pas de quels droit certains de chez vous se permettent de juger mes loisirs. Si leurs mères vont aux réunions tupperware grand bien leur fassent ce n'est pas mon trip. Je n'ai par contre vu aucun screen dans votre forum de l'invasion du spot de mordho par jidroptout, lucieros et heineken.

Enfin avec un minimum d'honneteté, les dark pro présents salle ufu, reconnaitront que nous avions pull furion et qu'ils l'ont repull. La suite des évennements découlent uniquement de ça.

Maintenant je n'ai rien contre les dark pro. Je ne fais pas l'amalgame entre votre guilde et certains de vos guildés.
Je vous souhaite de ne pas finir comme les BB qui fut une grande guilde avant l'arrivée de lucieros à sa tête. Bon jeu à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 18:37

Juste pour dire que je ne connais pas la plupart des membres des darkpro, je vois pas comment je pourrais avoir de problème avec eux, enfin quoique en allant faire un tour sur votre forum...

Bref je ne vais pas revenir là dessus, après tout chaqu'un à le droit de se forger une opinion personnelle, mais sans avoir tous les faits c'est un peu difficile...

Mais bon je fais quand même la rencontre de certains de vos vos membres de temps en temps geek

Faut croire qu'il y a plus de place sur rappelz... Première fois que je vois un r4 sur mon spot =p

Mais aussi avant je connaissais moin de dark.
blooddust

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 18:41

Erf en postant je voulais éviter ce genre de réponses, pour vous c'est une érreur mais j'en ai marre de voir des saloprie sur Lucieros entre autre.
La proposition est de s'ignorer sa vous l'aurez bien compris.

A Paratus: ma solution n'est surement pas la meilleur sa c'est sur mais il en faut bien une meme si c'est radicale et ce qui passé avant c'est regrétable mais maintenant faut voir si tout est vrai. De plus dans mon post je cible personne et la Lulu s'en prend plein la tronche une fois de plus.

A Glailleulle: Lulu ne détronne personne et je pense pas qu'elle soit la raison du départ d'Aino. Maintenant si le fait de l'avoir BL calme les esprits d'un coté c'est déja un bon début.

A Arwenna: Je suis pas au courant de tout mais si il y a bien une chose que j'ai vu suite a cette histoire de furion c'est bien que Mordhorel a remué le couteau dans la plaie en canal commerce avec des phrases comme " Au moins c'est pas moi qui est utilisé 3eb "... et j'en passe, si tu le souhaite je te passerais les screen. J'avoue que ma conduite n'a pas été exemplaire sur ce coup étant donné que sa m'a énervé et que je l'es chargé aussi.

En conclusion, si toute ces histoires passées pouvait éviter de ressortir pour n'importe quelle raison sa pourrais etres sympa. Ok le passé semble pas reluisant mais maintenant sa à l'air d'aller dans votre guilde.
Encore une fois SVP essayer soit de vous ignorez soit de rester cool les uns envers les autres.
C'est peut etre pas facile j'ai bien vu que vous avez les glandes mais je pense que sa reste le meilleur moyen.
Cordialement
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 18:47

Je n'ai pas "les glandes", je ne joue avec aucun darkpro, je n'en connais que 2. un que j'apprécie (sanconi) et l'autre non. En ce qui concerne lucieros, elle m'accuse auprès d'un MJ de l'insulter canal monde. Et j'affirme n'avoir pas écrit sur canal monde ou sur canal commerce. Elle ment, et s'étonne que ça lui retombe dessus?
pauvre chérie. Qu'elle s'excuse de ses médisances au lieu de pleurer à la persécussion. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org
glailleulle

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 18:50

je n'ai qu'une chose à dire renseigne toi mieux avant de défendre des voleurs menteurs et escrocs... pour ce qui est d'aino c'est une longue histoire mais je sais ce que j'avance... renseigne toi aussi là dessus... une réputation ne s'efface pas... et on ne change pas une personne... un voleur reste un voleur une manipulatrice reste une manipulatrice... elle vous a eu comme elle a eu les belgiums

bonne chance
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 18:57

Je confirme pour les 3 eb, des gens qui ne savent même pas ce qui c'est réellement passé nous agressent (les banzai) et on devrait rien dire ?
On nous a dit avoir mails les MJ pour avoir une compensation, mais à part 3% qui me sont complétement égale j'ai rien perdu, je vois pas ce que j'avais à compenser, éclairez moi ?
Tu as screen le canal monde aussi ? Parce que sur votre forum je n'est vu que le canal commerce, et toute la conversation ne c'est pas déroulé sur ce canal. Que tu t'en soit mélé après bah c'est ton problème, je me moque pas mal de ce que tu as dit, le seul truc c'est que encore une fois on ne se connait pas, à par les "on dit" tu ne doit pas savoir grand chose sur moi.
blooddust

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 19:43

Effectivement Mordhorel on ne se connait pas et je n'es que les "on dit", les "on dit" ne m'interesse pas c'est d'ailleur pourquoi j'en ai marre des "on dit" sur lulu. J'ai pas de temps a perdre pour sa, je voudrais juste qu'on arrete les prises de bec intenpestive qui conduisent à des insultes et autres trucs bien chiant.
Je vient pas ici pour dénigré quelqu'un ou vous dire que vous vous trompez sur les gens.
Les choses se sont passé comme sa, maintenant l'idéal est de trouver le moyen pour que sa ne se reproduise plu.

ps: Aino go arène ( quand j'aurais plus la grippe ).
Syro

MessageSujet: les "on dit"   Lun 11 Jan - 20:46

Voila Blood tu me connais pas ms moi non plus je te connais pas du tout.
Mais voila je connais tres bien ta guilde pour avoir été chez les BelgiumsBoys avec Lucieros Jidroptout et tt les autre a l epoque de Djojo et juske sa fin totale.
Et je regrette le depart de Waldorf.
Pour le cas de Lucieros tu dis que c une victime et que elle est persécutée. Mais OMG ms reveillez vous les mecs, Je peut une foi si tu le souhaite te grouper et discuté avec toutes les personnes "ex Bboys" ki savent comme moi ce k est Lucieros et Jid reelement. J ai des temoins des vols kelle a fait au sein de la guilde que ca soit au niveau de la banque de la guilde et de ce que rapporter le donjon "Antre des dragons" ke nous avions a l epoque.
Et je fais meme un grand geste en les invitant a poster chez nous sur ce topic et a repondre enfin en face de leur acte ^^

1. Vols de cartes de competence au sein de sa propre banque de guilde
Elle a pris des cartes au joueur en leur disant kelle ne manquerai pas de les deposé dans la banque de guilde mais aucune n est jamais arrivé d apres les screen la valeur des cartes se monte a environ 15M

2. elle nous disait ke l antre des dragons ne rapporter plus ke 5M a la semaine suite a la sortie de El Kassia
Elle savé ke aucun de nous ne pouver se rendre au donjon car nous n avions pas le lvl pour y aller.donc pouvé pas voir les mouvement de la semaine.
Mais on a pu verifier cela car kan on a perdu l antre g demandé a la guilde repreneuse de me donner la valeur approximative du butin du donjon
Cela se monter a 15M ce ki fait une fameuse difference.

3.Trahison envers sa guilde de la kelle elle etait MG
La tu va me dire ke elle faisait ce kelle voulait cart elle été MG , mais je suis desolé de te dire ke kan tu est MG et ke tu respecte un temp soit peu ta guilde tu evite de la faire aller a sa perte et surtout la quitter alors ke toute la guilde y met du sien pour la remonter.
Elle avait deja prepare son depart en "non-officiel" avec Jid pour aller chez vous 15 jour avant de nous prevenir.
Et pusi apres s etre servi royalement ds les caisses elle se casse ds votre guilde pleine de gens et avec des choses a voler.

Et je pe deja entamer le fait kelle pourri votre guilde vu tout les /gleave kil y a chez vous et ke toute les personnes ki le font me confirme a 75% ke c soit de la faute a jid soit celle a Lucieros donc vient pas dire kelle est innocente!!!!!!!

Sur ceux tu pe me mp kan tu veu ou bien poster ici a vu de tous

Xyros elementaliste 117 et Syro druide 79

ps: je n ai rien contre les Darkpro bien au contraire je dp encore souvent avec certain d entre vous et je n en refuse aucun ds mes dp et je ne leur dit ou fait rien de mal^^
blooddust

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 20:58

lu Syro
J'ai jamais qualifié Lulu de "victime", je dit juste que y'en a un peu marre de voir toujours les memes histoires qui font qu'il y a une mauvaise ambiance.
Je suis pas au courant de toute l'histoire et je m'en fou un peu a vrai dire comme je l'es dit précedement les "on dit" ne m'interesse pas.
Enfin bon mon but ici est d'arriver à arrondir les angles une bonne fois pour toute afin que l'on arrete de se pourir mutuelement.
Je manquerais pas de te mp a l'occaz.
Sur ceux je vait arreter de pourir votre fofo c'est pas le tout mais j'ai un level a prendre ^^
A bientot
glailleulle

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 21:10

ça a au moins le mérite d'être clair, merci xyros, même si tu as été soft et que tu nous as épargné des détails croustillants... lais bon si on devait tout déballer on ne s'en sortirait plus et la "pauvre chérie" n'aura plus qu'a delete... c'est pas ton but ni le mien

Je sais que ca n'arrivera mais il est sur et certain que si l'un de ces deux coco mette les pieds chez les banzai (CA N'ARRIVERA JAMAIS enfin j'espère les banzai ne mérite pas une telle punition c'est limite pire que de ce faire ban^^) je /gleave direct sans explication...

Ouvrez les yeux........................................................
Ainomelody

MessageSujet: Re: pour qu'on calme le jeu   Lun 11 Jan - 21:21

Blood tu ne pourri pas notre fofo et tu ne le pourrira jamais.

Comme je te l'ai dit tu es le bienvenu et reviens quand tu veux.

Pour ce qui est de mon départ : Oui, Lucieros en est la cause principale ...

Et pourtant je ne savais pas tout sur elle ( je l'ai appris chez les Banzai ) sinon j'aurais refusé sa candidature pour qu'elle devienne une Dark ... Soit elle était pas guildé, soit j'aurais leave.

L'honnêteté et la confiance c'est ce qui fait une guilde, une vraie guilde. Et je ne les retrouve plus en elle.

A bientot IG et n'hésite pas à me mp pour prendre des nouvelles ...parce que moi je le ferais.

pour qu'on calme le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant