|
| Auteur | Message |
|---|
Earelia

Messages: 76 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 22 Localisation: USA
 | Sujet: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 5:49 | |
| Hello all !
Bon sous la pression de Glailleulle, allez hop, une petite candidature chez les Banzaï. Je vous explique pas ce qu'elle m'a fait subir oO Après avoir passé genre 6 mois dans une microguilde de connaissances IRL, puis déguildé pour cause d'ennuit (seul perso actif quoi...), passé plus de 5 mois en no-guilde, et voilà que l'autre pretresse elle reussi à me faire sortir de mon autarcie [oupas]
*On me dit qu'il faudrais peut-être penser à se présenter*
Ah oui, ça serais légèrement utile... Bref, Earelia, sagittaire depuis le level 1, et ce jusqu'au level 124, accompagné de son skull 117+25, et plus récement d'une harpie *-*
Bon, metttons tout de suite les choses au point : j'habites actuellement au USA (gmt -6) et je travail... donc les sièges : ba ça va pas être trop possible, les dp... ben j'espère que ya du monde connecté tard... Les déconnades ? Quand je suis co : toujours dispo :D
* Bababa alors c'est quand qu'on te voie ?*
Ah tien oui ? Bien que je travail tout les week-end, j'ai quand même deux jours par semaine de libre (changement quazi toute les semaines), donc si je suis pas au ski (*-*) en courses, entrain de faire autre chose, ben ya des chances que je sois co presque toute la journée.
Moui je sais, un perso r6 qui est jamais co quand tout le monde est là, qui peux pas siège, et qui drop pas.. ba ça fait pas vraiment envis pour un recrutement mais bon, faut toujours essayer ^^' En fait, le sagi là, il est juste en mode "drop baton r6 pour glagla" mais les devs il veulent pas (taux de drop r6 toussa...) et "up harpie", peut être que le fait d'être guildé ça va le faire pex un peu ? oO
PS : est en mode up de reroll "Seline" traqueur 9x no-guilde PPS : spa parce que j'ai des persos feminin que je suis une fille PPPS : erf ça lag PPPPS : drop drop drop PPPPPS : paratus go pex r6 PPPPPPS : j'aime pas faire courrir mon perso PPPPPPPS : les loups ca puxx faut courrir x) PPPPPPPPS : ek ça puxx aussi, faut aussi courrir (pull toussa ^^) :D PPPPPPPPPS : ça fait tard là, vais aller dodo tien... =D PPPPPPPPPPS : des questions ? PPPPPPPPPPPS : pfiouuu tout ces post scriptum oO
Bref, A+ ingame
Earelia, sagiplow 12x
Dernière édition par Earelia le Lun 25 Jan - 5:33, édité 3 fois |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 11:35 | |
| Décidément, je l'aime bien cette guilde ^^ J'y rencontre plein de gens sympa et des potes qui nous rejoignent^^ Tout comme papy Wil, aucun probleme pour moi...tu vieuns quand tu veux... Nana? On peut le garder stp stp stp stp stp stp stp? C'est un brave^^ |
|
 | |
Ainomelody

Messages: 289 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 32 Localisation: Dans la Drôme
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 11:38 | |
| Eaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaan !
Tu étais la seule personne qui me restait dans la guilde BBJ pour discuter après que Caedes l'ai quitté. Ok je guilderai mon reroll chez nous aussi ^^ Enfin si c'est possible ...
Il est loin le bon vieux temps des dp et des wp ( J'aurais du te faire caner de nombreuses fois pour ne pas que tu passe R6 et que tu go reroll, tiens ... )
Mmmmh que des gens bien dans cette guilde ^^ En tout cas si tu viens chez nous tu ne va pas t'ennuyer.
A bientôt IG. |
|
 | |
Brunolochet

Messages: 129 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 21 Localisation: En dp ^^
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 12:16 | |
| Eh ben, c'est clair entre Wil et maintenant Earelia je vais finir par retrouver des gens avec qui j'ai joué depuis quasiment mes débuts ^^ c'est ben cool tout çà.
Que dire d'autre à part un grand bienvenu chez nous et a+ IG. |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 12:25 | |
| huuuuuuuuuuuuum alors faut pas croire tout ce que raconte ce fou à mon sujet... je ne maltraite pas les animaux donc je n'ai pas touché à un seul chevaux (fait expres juste au cas ou...) d'earelia....
Désolée Nana je te ramène qques potes sympa drôle heu ... ou pas^^ hoooo stp on peut le garder lui nana stp? il est pas méchant... juste que comme le fameux traqueur... c'est pas une flèche dès fois mouhahahaha (hum earelia humour toussa...)
Pour moi c'est oui!! (genre je vais pas être d'accord apres t'avoir fait décidé à nous rejoindre... pffff t'es long a convaincre toi... )
tkt un jours peut être que tu auras congé lors un siège... peut être j'ai dit^^
gros bisous
A bientôt IG
Gla |
|
 | |
Wilvarin

| |
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 13:44 | |
| Pas de prob pour moi, plein de parrains...marraines. Toute façon si j'avais l'idée de dire non, Gla me kick ^^ bienvenu chez nous  |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 13:48 | |
| roooooooo arrête nana on va croire que je suis une terreur^^ si même toi t'as peur de moi (oupas)...
huuum *pataper* suis zentiiiiille (oupas aussi^^) |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 13:51 | |
| mouahah même pas peur^^ Et je sais, moi, que tu n'es pas une terreur  juste un gouffre à EB^^ d'ailleurs tu devrais mail gpatate ils devraient te filer des items gratuits en compensation de ton effort à faire tourner leurs affaires  |
|
 | |
glailleulle

| Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 14:14 | |
| :'(
je fais ce que je peux moi... je vais leur demander autorisation de pouvoir porter une armure guerrière^^ ça pourrait m'aider à moins mourir^^ ou pas |
|
 | |
glailleulle

| Sujet: Re: Sagilow dispo Mer 13 Jan - 16:26 | |
| dommage que je ne saurais pas ramener " l'assaplow" ^^ (psyon pour ceux qui connaissent^^ aussi appelé naabouchou mais que par moi è_é )
tenterais bien un approche quoique il est MG pfffffffff :p |
|
 | |
Earelia

Messages: 76 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 22 Localisation: USA
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Jeu 14 Jan - 2:33 | |
| Bon finalement j'ai plus envis de guilder *aie nan gla, pataper, aie*
Désolé humour toussa, première ligne à ne pas prendre au sérieux Hum alors que dire... sinon ça va bien ? Ah tien, je suis guildé mnt ? Nan ? Si ? Cool, j'aurais plus besoin de mp glailleulle pour lui demander si ça drop (*ça quoi ?*)
@ Aino : ça meure pas un sagittaire, ça gel puis ça cour très vite, tfaçon ça tank mieux qu'un paladin... pendant 15 secondes toutes les 10 minutes... :D
@ Gla : pour les congés le week end, ben on vera après fin mars (changement de boulôt toussa) mais ça risque d'être exactement pareil... :/
Sinon, ya d'autre sagi chez les banzaï ?
Pour l'histoire d'être co ou pas ingame, ben si je suis pas sur le sagi, je suis sur le traqueur (Seline), et si je suis sur aucun des deux, ben ça doit être que je suis pas co quoi
Earelia, sagittaire useless qui lag... :D |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: Sagilow dispo Ven 15 Jan - 4:07 | |
| Alors deja SALUT earelia, comme ca fait plaisir^^ on a en a fait des dp ensembles, et des delires aussi (boutique run^^), donc ce sera plus k un plaisr de te compter parmis nous^^ cela dis je suis inquet malgré le fait que tu travaille bcp tu va sacrement ns mettre tous a l amende et passer 165 avant nous vu que des le lv 1 tu etait deja sagi *-* trop balezz^^ sinon de sagi on en a eu un bien.... mais il est partit.... peut etre qu il se sentait seul mdr m enfin tu sera donc le sagi le plus hl de la guilde^^ tu va pouvoir te la raconter^^ sinon te presse pas de up tu risquerait de faire des dp avec madame EB (mdr), koike t pas elem tu craint pas grd chose (pense a saucisse ki ose plus lancer spi^^mdrrrrrr). Bref a bientot j epsere et osef les sieges on est ensemble en guilde mais pas uniquement pouir sieger mais egalment pour l ambiance... a bientot le sagiplow^^ |
|
 | |
Darklux

Messages: 62 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 29 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: Sagilow dispo Sam 16 Jan - 21:09 | |
| Nana, il va sérieusement falloir penser à faire des travaux d'agrandissement derrière l'asile la maison !
les chambres viennent à manquer et les fous pullulent :p |
|
 | |
Arwenna Admin

| Sujet: Re: Sagilow dispo Dim 17 Jan - 5:04 | |
| sans compter qu'il va falloir augmenter la production de pillules^^ |
|
 | |
|