Messages: 28 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 21 Localisation: cahors
Sujet: postulage pour rentre dans banzai Ven 15 Jan - 12:26
SLT a tous banzai =)) Je suis malobo lvl 54 assasin a dague je gere pas mal car c la reprise ( j ai pas joue depui 1 ans est la je mis remet a fond =) ) je jour regulierement 4h par jour + week bcp + je suis un joueur qui respect tout monde est qui aide si il y a besoin c demontrente qui ma parainne merci de me donne un rep negativ ou positif =) Mais tres envie de faire party de votre super guild
Invité Invité
Sujet: Re: postulage pour rentre dans banzai Ven 15 Jan - 13:30
b comme je te l ais dit in game j espère que tu rentrera chez nous ^^ je te dit (j espère) a bientôt parmi nous ^^ enfin d mardi c ça ?
Sujet: Re: postulage pour rentre dans banzai Dim 17 Jan - 5:03
moi, je voudrais savoir pourquoi nous^^
Invité Invité
Sujet: Re: postulage pour rentre dans banzai Dim 17 Jan - 12:28
bon je v déjà expliquer les circonstance de notre rencontre ^^ voile il a passer une annonce chant monde au sujet d une quette puis on c mit a discuter un peut et il ma dit qu il revenais sur le jeu après un long moments d absence. et que de surplus il ce serais fait acker son conte. puis en discutant des différentes armes ou armure pour un assa je lui est demander quel pet il avais et de quel lev^^ il avais donc un skeul lev 38 je crois je lui en est monter un que j avais au lev 45 histoire qu il est au moins l unitee^^puis je lui est echanger contre le siens et en discutant c moi qui lui est demander ci il étais guilde il ma dit que non mais devais peut être guilde je sais plus ou et je lui est proposer de nous rejoindre un assa de plus ca peut pas faire de mal maintenant c vrais que ca serais bien que ta lettre "de motivation" soit plus argumentée ^^ voila en gros ^^
Messages: 28 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 21 Localisation: cahors
Sujet: motivation 100% Dim 17 Jan - 13:07
slt a tous Ben je vs connai pas tous mais je c que vs ete un tres bonne guild c pour cette raison que j aimerai rentre chez les Banzai . Je cherche une guild avec bonne amibiance =)))) est si possible d entraine Demon 30 a ete super simpa avec moi merci d ailleur . Dsl pour argumentation je c pas tro quoi marque si vs pouvez me dire je la referai