Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

je veu renter dan votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seline

MessageSujet: je veu renter dan votre guilde   Jeu 21 Jan - 23:01

salu les banzai je me present g un perso seline sur le serv loreilleil je joue tou le jour beacou enfin ken ma maman el me permé g 11 an lol! et je voudrai rentré dan votre guilde je sui nivo 95 lol! mai je pense ke je vai paC r6 la semain prochène é jémeré etre ds un guilde ou C bien et on santraide pour les boss et kil y é une bne embience G plin de pet rare fée bleu orc craken... presk tous evo 2 é je voudré lé échenG contre une harpi (124+25 de préférence montée full dps et une carte +6 spiracle de vitalité *sifflote*) é je dp beucou on va à la sale 4 é on drop D harpie mé les harpi C tro hl pour moi pour lé tamé G déjà ésayé mé je sui mor sa vie il bugais il déscendais tré lentemen il sapel je sé plu komen il spel mé il était nivo 100[**] on la fé avec un group de dp et il mouré tré vit dc il bug la enfin bon voila gémeré une réponce rapidement et a + dans rappelz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilvarin

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Jeu 21 Jan - 23:48

heuuu....huuummmmm.....................c'est galère parfois à te comprendre tu sais jeune ^^

oulà passé r6 la semaine prochaine, et bien bon courage, faut que t'aille jusqu'au lvl 120 Wink , va falloir que tu sèches les cours tongue

j'ai l'impression que c'est une blague ce truc Suspect

pis ton mob il buguais pas Razz c'est parce que c'est un boss, donc c'est normal xD

PS: fait un effort pour écrire dans un français minimum correct stp, panc o vyeu ki konprenn pa
lol!
Ainomelody

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 1:38

omg ... sa pik lait zieu g crut 2 veunyr ah veugle moa ^^ g jah mé vut otemps 2 fote lol ^^

Non mais plus sérieusement, à 11 ans tu n'as pas ta maman pour t'aider à écrire un post ? Une grande soeur chérie ? ( oui tu as raison elles sont tyranniques ... )

Des pets rares ? Orc, fée ... ? J'en ai 50 en banques qui me servent à rien. Comme pour tout le monde d'ailleurs ^^ Réveille toi pépère ...

C'est étrange que tu ne l'a pas soloté le mob ( en plus tu te souviens plus de son nom pffff .... ) ... Retournes y en vitesse pour voir s'il te plait ^^

En plus ton nom me rappelle l'autre qui chante sur la barque qui coule ... beurk.

Pour ton r6 ? ben oui devient no-life y en a pas assez dans les asiles ^^ Retourne en primaire pour apprendre à écrire déjà ...
glailleulle

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 1:42

huuuuuuuuuuum 3615 code boulet oO

j'ai pas tilté que t'étais si jeune... pourtant on a dp plein de fois ensemble avec mon reroll... bah il est pas méchant faudra juste l'aider un peu dans plusieurs domaines...

De ce que je sais de lui, hormis le fait que ce qu'il dit n'est pas très compréhensible (sans le décodeur t'es foutu), c'est que finalement derrière cette attitude très primaire ce cache un gamin rempli d'humour, toujours près à faire le sot...

Pour ce qui est de ton entrée dans notre famille... je veux bien être ta marraine mais va falloir que tu fasses de sérieux effort pour t'exprimer dans une langue connue de tous (genre un français correct)

Gros bisous et a bientôt IG

Gla qui a bien fait d'acheter un décodeur de langage de morveux égarés :p
Earelia

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 2:19

Hum, j'ai les yeux qui saignent là de suite oO
Limite j'ai faillis même pas fini de lire le post tellement faut se concentrer (suis bien carté en +4 sur concentration mentale mais là, c'est du lourd, ça suffit pas oO)

Déjà si tu veux rejoindre la guilde, comme l'a dit Glailleulle, il va faloir faire de sérieux efforts sur ta rédation, genre ton orthographe, un minimum de ponctuation, aérer un peu ton text... Enfin, tu apprendras ça en 6ème je crois (ça fait loin pour moi ^^')
Je dit pas que je ne fait jamais de fautes mais avec un minimum d'attention, c'est quand même beaucoup plus agréable a lire, enfin bref, je m'égare, ceci n'étant pas le but principal du topic...

Si on en reviens à nos moutons, si tu est vraiment level 95, va faloir aller jouer un peu avec Aquilian (reroll de Paratus) et Caedes, histoire qu'ils jugent ingame (je suis trop hl pour jouer avec toi désolé ^^)
Gla dit apprécier jouer avec toi, donc quand un même bon point pour toi, tout n'est pas perdu, ne déséspère pas Smile

@ Aino : C'est mal si je connais pas non plus le nom du boss harpie 100[**] à pp ? :D
Pi nan, pas tout le monde, moi j'ai pas 50 pets en banque =D
Seline

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 3:25

glaileulle : oui C toi ki ma di 2 venir demanD sur le forum pour rentré dan la guilde jaime bien dp avek ton otre perso palaenmousse mem si tu jou pa bcp avek
ainomelody : moi g pas 50 pet en bank g que une torue 55 un loup 67+10 un craken 63+10 une sirene 31 un orc 56+6 un yeti une fé bleu 81+10 un fé rouge 78+10 un skelete 64+10 et g voudré lé échanG contre une harpi mon nivo t'en a une toi de harpi que tu voudré me passé ?
wilmarin : nan mé je joue bocou et je v avoir pet hl biento donc dan pa lontemp je seré r6 je pense, ça fai 35% par ee dé foi et g encore plein de ee lol!
é lé harpi c abusé pourkoi y peu y avoir ke lé hl ki peuv lé tamé ? c pas normal on peu tapé tou lé pet san etre hl sof lé harpi é le mob il bugé il ma preske tué en 1 coup alor kon lavai fai juste av é gt pa mor
earelia : je vé fair dé efor pour ecrir, é g déjà joué bocou avec aquilian et 1 ou 2 foi avec caedes, c 1 traqueur oci mé gt plus hl ke lui mé lui il a un hf il a 2 la chance moi g pa 2 hf
glailleulle

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 5:06

je vais attendre demain pour commenter CA ^^

je suis trop mdr "WILMARIN" mais lol...

bon je vais pleurer (de rire ) dans lit

a demain
Zred

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 5:38

"J'Ai Dix Ans" - Alain Souchon

"J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rever que j'ai dix ans
Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré

..."

Bienvenu sur le fofo jeune Padawan et peut-être en guilde.

Zred,
* Arf j'ai du mal à te comprendre. Normal je suis plus vieux. Sans doute une question de génération ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 10:07

moi j aime bien le passage qui dit j ais des pet rare fee bleu craken et je sais plus quoi ^^presque tous evo 2 mais lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
en fait ta pas 11 ans tu voulais dire que vous etent 11 a jouer sur le compte ^^ parce que de 95 a 120 en une semaine ^^il te faut même connecter le même perso sur 4 ordi en meme temps lollll
(zut c pas possible erf)
Brunolochet

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 12:13

Lol la pauvre seline ( ou le ? :p), mais essaie quand même de faire un effort sur l'écriture ( çà m'a fait rire de te voir écrire "avek" au lieu de avec ... enfin bref c'est pas grave tout çà).

Pour ta candidature moi je n'y voit pas d'inconvénient si gla estime que tu peux venir no problème pour moi geek

Ensuite, juste pour te dire que ben désolé mais tu n'aura pas de harpie 124+25 ou je ne sais plus quoi avec ce que tu propose donc voilà et pareil pour la carte +6 ( soit tu l'as fait toi même et la bon courage soit tu es très riche et encore je ne sais pas si çà existe sur Lorelei).

Bienvenu(e) ^^ parmi nous si tu es guildé sinon bah on se retrouvera peut-être prochainement dans un wp/dp ek lol!
Wilvarin

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 13:07

Wilmarin -___- même pas capable d'écrire un pseudo correct ^^, roooh mais c'est quoi ce jeune No

rooo niveau pet il est + riche que moi Neutral

pour tes 35% d'xp , ça va bien diminuer, tu va voir quand tu seras prêt du lvl 120 ^^ tu feras max 10-12% par wp et enncooorre, si c'est un bon groupe ^^ sinon 7-8%

[mode léger méchant on]a part ça, t'a toujours pas retenu, qu'on te demandais d'écrire un minimum français, t'a dit que tu ferais des efforts a la fin de ton deuxième post, et pourtant vu les fautes de ton deuxième post ^^ je vois pas d'amélioration. [off]

c'est le jeu ma pauvre lucette pour les pets, yen a un qui ont de la chance et qui ont ce qui veulent facilement, et d'autres non donc: quand on veut, on peut Wink t'arrivera à l'avoir ta piafette ^^ suffit juste de pas baisser les bras

PS: évite de refaire une erreur sur mon pseudo
tongue
Jadore

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 13:55

C'est quand même franchement dur à lire ...
Ainomelody

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 13:55

Arf gla tu fais de ces rencontres toi dans tes dp reroll ...

Ai confiance pour avoir ta harpie. L'espoir fait vivre ^^

Tu es un traqueur plus hl que Caedes ? mdr ^^
Comme gla se présente comme ta marraine, ben fais juste un petit effort sur l'écriture ça serait pas mal.

g tou jour malo zieu dézaulait ...
Antibiotique

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 14:31

Seline a écrit:
glaileulle : oui C toi ki ma di 2 venir demanD sur le forum pour rentré dan la guilde jaime bien dp avek ton otre perso palaenmousse mem si tu jou pa bcp avek
ainomelody : moi g pas 50 pet en bank g que une torue 55 un loup 67+10 un craken 63+10 une sirene 31 un orc 56+6 un yeti une fé bleu 81+10 un fé rouge 78+10 un skelete 64+10 et g voudré lé échanG contre une harpi mon nivo t'en a une toi de harpi que tu voudré me passé ?
wilmarin : nan mé je joue bocou et je v avoir pet hl biento donc dan pa lontemp je seré r6 je pense, ça fai 35% par ee dé foi et g encore plein de ee lol!
é lé harpi c abusé pourkoi y peu y avoir ke lé hl ki peuv lé tamé ? c pas normal on peu tapé tou lé pet san etre hl sof lé harpi é le mob il bugé il ma preske tué en 1 coup alor kon lavai fai juste av é gt pa mor
earelia : je vé fair dé efor pour ecrir, é g déjà joué bocou avec aquilian et 1 ou 2 foi avec caedes, c 1 traqueur oci mé gt plus hl ke lui mé lui il a un hf il a 2 la chance moi g pa 2 hf

glailleulle : oui c'est toi qui m'as dit de venir demander sur le forum pour entrer dans la quilde
j'aime bien dp avec ton autre perso palaenmousse meme si tu joues pas beaucoup avec

ainomelody : moi j'ai pas 50 pet en banque, j'ai que une tortue 55, un loup 67+10, un craken 63+10, une sirene 31, un orc 56+6, un yeti, une fee bleu 81+10, une fee rouge 78+10 et un skul 64+10 et je voudrais les echanger contre une harpie de mon niveau . T'en as une toi de harpie que tu voudrais me passer ?

wilmarin : non mais je joue beaucoup et je vais avoir un pet HL bientot, donc dans pas longtemps je serais r6 je pense . .E fais 35% par ee des fois et j'ai encore plein de ee
Et les harpies c'est abusé, pourquoi il ne peut y avoir que les HL qui puissent les tamer ? C'est pas normal, on peut taper tout les mobs sans etre HL, sauf les harpies; et le mob bugué il m'a presque tué en un coup alors qu'on l'avait fait juste avant en groupe et que je n'etais pas mort

earelia : je vais faire des efforts pour ecrire et j'ai dejà beaucoup joué avec aquilian et 1 ou 2 fois avec caedes. C'est un traqueur aussi mais j'etais plus HL. Il a HF, il a de la chance , moi j'ai pas de HF

Voilà, ecrit sans me relire et avec un niveau de français moyen ...
bref ... c'est ce genre d'effort qui est demandé
sans ça pour moi ça sera non
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Ven 22 Jan - 14:49

Bon, comme tout le monde ici, ta façon d'écrire n'est vraiment pas ce qu'on fait de mieux.

Les fautes, tout le monde en fait. Mais le language SMS, c'est du non respect vis-à-vis de tes interlocuteurs.

Je te demandes d'excuser les réflexions un peu douteuses, tu n'as que 11 ans et certains n'ont pas du le prendre en compte dans leurs réponses.

Maintenant, je t'avoue que nous avons essentiellement des adultes chez nous ( tarés mais adultes) et que notre canal guilde n'est vraiment pas de ton âge.

Nous ne retiendrons pas ta canditature, mais je te remercie d'avoir pensé à nous.

Pour ta harpie, up la toi meme quand tu en auras une, tu y auras plus de plaisir. un pet plus HL que toi, ce n'est jamais bon.

Je te souhaite un bon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org

je veu renter dan votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant