Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

je veu renter dan votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Earelia

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Sam 23 Jan - 3:40

Salut tout le monde !

Ben on dirait que ma blagounette à marchée :D
Et oui, Seline, c'est juste mon reroll traqueur, rien de plus, rien de moins, désolé tout le monde d'avoir fait saigner vos yeux avec ces supers patés parfumés au smskikoololpowaa *distribution de pansements à tout le monde*
Je vous explique pas le temps que ça m'a mis de rédiger ces posts, c'est que c'est une langue compliquée le sms oO et oui, même sur mon tel portable j'écris dans un français (ou plutôt actuellement dans un anglais) lisible par tout le monde donc à par quelques abréviations courantes, j'ai pas trop l'habitude *escuses toussa encore pataper* :D

Enfin bref, poster dans la rubrique "Postulants" sans préciser que Seline était mon reroll était juste une idée de gla (mouhahaha la balance :D) que j'ai agrémentée d'un mode boulet trèèèèèèèèèèèès lourd et *paf* vous êtes tous tombés dedant (enfinn sauf aino et gla qui étaient au courant, merci d'avoir jouer le jeu à fond :D)

@ Wilvarin, encore désolé pour l'écorchage de ton pseudo, mais c'était pour la bonne cause :D
@ Antibiotique : toutes mes condoléances pour le temps de torture que tu a pris à vouloir faire la traduction d'un des posts :D

Autre précision : toutes infos/demandes contenues dans les posts de Seline ne sont que pur fiction (oui j'ai 20 ans pas 11 ^^) à par le demande de guilde, qui elle est réelle, vous voulez quel type de reroll ? le boulet powaa ? ou le reroll du sagilow ? =D

Wala wala, je crois que c'est tout, toutes mes escuses Smile

Earelia, sagilow 124 et Seline, Traqueur 95 avec sa harpie 94 Smile

PS : avis au admins le compte "Seline" peut être del/ban/whatever, il ne sevira plus à rien, j'ai déjà delete l'adresse gmail Smile

Dernière édition par Earelia le Sam 23 Jan - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seline

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Sam 23 Jan - 3:47

Nan il rakonte nimpote koi é je le koné eraelia c 1 voleur 2 pet il me vol ma harpi é mon skelet tou le tem , il di il va up la harpi hl é il le fé jamé il di il a la flem2 dp finalemen alor il farm avek é il drop ri1 en + é il utilise mon skelet hl pour farm psk il di ke la harpi el ser a ri1 sur lé mob hl é le skelet lui il touche lé mob o moin

Vous voulez une traduction ou vos yeux tiennent toujours ? *redistribution de pansements* :D

Désolé toussa ^^

a+ ingame Smile

Seline, traqueur 9x, reroll d'un sagilow qui galère à écrire en sms :D
glailleulle

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Sam 23 Jan - 3:58

balaaaaaaaaaaaaaaaaaance XD

hum... bon je tiens a présenter ouvertement mes excuses à la population d'avoir mis dans la tête de ce taré fini de faire postuler son reroll...

En même temps je ne pensais que ça allait me couter une visite chez le "zieutiste".... faut vraiment être tordu pour faire ce genre poste si long en langage sms...

Et sinon bah bienvenue a seline si nana n'est pas trop fâchée :p

( seline tu vas gouter aux claques de ma pyro quand je te croise)
glailleulle

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Sam 23 Jan - 11:13

petite précision...

tu as demandé:

vous voulez quel type de reroll ? le boulet powaa ? ou le reroll du sagilow ? =D

Heu... c'est chou vert et vert chou non? (c'est une expression...) huhu *patater*
Ainomelody

MessageSujet: Re: je veu renter dan votre guilde   Sam 23 Jan - 12:06

Elle était bien marrant ta petite blagounette GLa ... Coquine va ^^

J'ai eu pas mal de difficulté à lire ton langage SMS erf ^^ Mais je dois pas être le seul.
Enfin bon si tu veux aussi guilder Seline Dion pourquoi pas. Vive les traqueurs lol ^^

J'ai tenté de faire de mon mieux pour répondre, ravis que ça t'ai plu.

PS : erf j'ai encore mal aux yeux désolé.

je veu renter dan votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2