Salut tout le monde !
Ben on dirait que ma blagounette à marchée :D
Et oui, Seline, c'est juste mon reroll traqueur, rien de plus, rien de moins, désolé tout le monde d'avoir fait saigner vos yeux avec ces supers patés parfumés au smskikoololpowaa *distribution de pansements à tout le monde*
Je vous explique pas le temps que ça m'a mis de rédiger ces posts, c'est que c'est une langue compliquée le sms oO et oui, même sur mon tel portable j'écris dans un français (ou plutôt actuellement dans un anglais) lisible par tout le monde donc à par quelques abréviations courantes, j'ai pas trop l'habitude *escuses toussa encore pataper* :D
Enfin bref, poster dans la rubrique "Postulants" sans préciser que Seline était mon reroll était juste une idée de gla (mouhahaha la balance :D) que j'ai agrémentée d'un mode boulet trèèèèèèèèèèèès lourd et *paf* vous êtes tous tombés dedant (enfinn sauf aino et gla qui étaient au courant, merci d'avoir jouer le jeu à fond :D)
@ Wilvarin, encore désolé pour l'écorchage de ton pseudo, mais c'était pour la bonne cause :D
@ Antibiotique : toutes mes condoléances pour le temps de torture que tu a pris à vouloir faire la traduction d'un des posts :D
Autre précision : toutes infos/demandes contenues dans les posts de Seline ne sont que pur fiction (oui j'ai 20 ans pas 11 ^^) à par le demande de guilde, qui elle est réelle, vous voulez quel type de reroll ? le boulet powaa ? ou le reroll du sagilow ? =D
Wala wala, je crois que c'est tout, toutes mes escuses

Earelia, sagilow 124 et Seline, Traqueur 95 avec sa harpie 94

PS : avis au admins le compte "Seline" peut être del/ban/whatever, il ne sevira plus à rien, j'ai déjà delete l'adresse gmail