Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zred

MessageSujet: La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi   Mar 9 Fév - 1:44

^^
Petit extrait :

...
[from:Lyloutte]: tu peux me buff stpje buff druide
...
[from:Samtheknight]: salut, excuse moi, tu pourrais me buff stp ?
...
[from:Horohoro]: Salut tu veux ibne buffer stp
...
[from:Abracadra]: tu peu me buff stp?
...
[from:Exceptionnel]: tu peux buffer stp?
...
[from:Kodji]: bonjour tu peut me buffer stp
[from:Kodji]: dyp je sui sous ee
...
[from:Pinpins]: pourai tu me buff stp ^^
...
[from:Akhmaw]: bonjour zred je peux te demander des buffs stp?
...
[from:Samtheknight]: bonjour zred je peux te demander des buffs stp?
...
[from:Varkatt]: peu tu me buff stp?
...
[from:Pfyls]: possible d'avoir un pti buff? stp?
...

Il s'agit bien sur de texte réel

Crying or Very sad
Zred
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotique

MessageSujet: Re: La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi   Mar 9 Fév - 1:53

la dure vie de pretre ^^
glailleulle

MessageSujet: Re: La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi   Mar 9 Fév - 7:32

viens ville en ruine y a pas trop de monde qui demande^^
Ainomelody

MessageSujet: Re: La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi   Mar 9 Fév - 21:54

Une petite demande bien sympa tiens :

Mais c'est vrai que les " buff pliz " c'est pas terrible ^^

Pauvres heals ( heureusement que mon reroll est pas hl )
Viscera

MessageSujet: Re: La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi   Lun 15 Fév - 17:29

C'est vrai que certains ne sont pas toujours aimables... On dirait qu'ils ont la bave à la bouche quand ils voit un heal XD... nous sommes des sauveurs mes amis =) lol
Dock

MessageSujet: Re: La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi   Jeu 18 Fév - 20:12

même problème que zred , et un jour j'ai refusé , toujours de manière courtoise en expliquant la raison , 10mn après , me suis fais pourrir sur champs monde pour avoir refusé de buff , truc de ouf !
On est pas des distributeur automatique de buff, bon sang! (et encore un distributeur faut le payé)
Depuis je répond même plus quand je veux pas buff , je fais semblant d'être afk lol.
Les demandes de buff , sa devient lourd a la fin , c pas de la mauvaise volonté , mais beaucoup ont pas compris que c'est pas une obligation . Personne se plaint quand un tameur veut pas faire un tam.
Un jour, les buff finiront par etre payant au meme titre qu'un tam , et ce jour là , me frotterai les mains si elles sont pas devant ma bouche pour m'empecher de m'esclafé de rire.
Alors oui , ne traine jamais trop longtemps au vivi surtout devant la banque ou devant buff dadi.
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi   Ven 19 Fév - 16:18

oui, je me rapelle de ton refus^^ une des rares fois où j'ai parlé canal monde^^

pareil mini 10 demandes par voyage au vivi. Je ne vais plus à la banque du milieu.

et suite à ce qui avait été dit sur monde, je refuse tous buffs aux darkrpo ou quand ils sont à proximité. Je leur explique quand même. Sinon, je refuse aux joueurs R2 qui ont un pet evo3. Mes buffs servent pas à grand chose et je trouve limite les persos qui réclament et n'hésitent pas à te mp 15 fois quand tu es HDV ou banque

Pareil pour ceux qui s'offusquent des buffs payants. Je réponds qu'ils le sont depuis l'implantation de buff daddi et que personne ne crie au scandale. (je ne fais pas payer, mais je comprends que certains le fassent)

Dans les bons, il y a ceux qui sont buffs +30 et qui tournent en rond 20 min pour avoir +32 ou ceux qui ont une patience de 4 secondes avant de t'envoyer promener.
La palme quand même à ceux qui viennent te voir sur ton spot quand tu es sous EE et qui demandent des buffs. Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org
Paratus

MessageSujet: Re: La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi   Ven 19 Fév - 16:30

Mad a la decharge de certains...si je croise un heal qui pourrait eventuellement me buff sur un spot...je le buff aussi ou son pet (ca depend si je suis avec le bellu ou le druide)...

Mais bien sur quand ce sot des rencontres fortuites...

Sinon ben je farme sans buff^^ c'est plus chaud mais au moins je ne fais pas chier ^^

La devise du prêtre : ne traine jamais trop longtemps au vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1