| | jeune champion aimerait rejoindre votre guilde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
logamir

Messages: 26 Date d'inscription: 13/03/2010 Age: 41 Localisation: nord isere
 | Sujet: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Dim 14 Mar - 10:58 | |
| Bonjour les Banzaïs,
Champion 71, (72 maintenant aprés quelques rencontres de fanatiques)je souhaiterais rejoindre votre guilde; mon parrain est Asmxv - Madeos qui est mon frére, je connais aussi un peu Aptonias qui m'a déjà aider en particulier pour ofo et abhu.
Ce qui me plais dans votre guilde, c'est la mentalité et le coté entraide entre menbres; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu d'atteindre le niveau 70 pour postuler.
Ma vie IRL ne me permet pas de prévoir quand je vais me connecter ni combien de temps ( marié, 2 enfants dont le dernier qui n'a toujours pas compris qu'il fallait dormir la nuit), mais j'arrive quand même à être présent sur le jeu assez souvent: - les soirs entre 21 h 00 et 22 h 15 sauf en cas de match ou de film qui m' intéresse à la télé ou si mon fils ne veut pas dormir. - parfois les matins entre 5 h 00 et 5 h 45. - et enfin parfois les mercredis et week-end. Il m'est donc difficile de participer à la défense ou à la prise d'un donjon, mais j'arrive quand même à faire quelques DP.
PS : j'ai 3 reroll:
un dresseur 58/45 (OB en cours) un chevalier 48 (futur paladin) une mystique 42 ( pour les ours avec Madeos)
Dernière édition par logamir le Mar 16 Mar - 14:16, édité 1 fois |
|
 | |
madeos

Messages: 89 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 38 Localisation: soit en Auvergne soit près de Versailles
 | Sujet: re: Dim 14 Mar - 11:06 | |
| Eh oui c est mon grand frère.
Cela fait un moment que je souhaite qu il intègre la guilde mais il se sentait pas assez fort pour nous rejoindre.
J espère que vous serez favorables à son admission .
Forcement je vote pour lui
Ps le génie est en cours . lol
Dernière édition par madeos le Dim 14 Mar - 11:14, édité 2 fois |
|
 | |
Aptonias
Messages: 155 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 32 Localisation: IDF/Toulon... prés des bonbon, de la biere et bouffe XD
 | Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Dim 14 Mar - 11:09 | |
| Je confirme les dire , Je suis pour tant qu'a faire intégrer de la famille, n'est ce pas madeos ?  Si t'as autant de chance que ASMXV/madeos pour le drop de carte pet.. je réserve un genie si t'en a trop  lol |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Dim 14 Mar - 11:15 | |
| eeeeeeerf le frère a l'autre....
mouhahaha ben écoute bienvenue a toi et surement à très bientôt IG^^
bisous
voter pour toi? tu veux être président?
Dernière édition par glailleulle le Dim 14 Mar - 11:23, édité 1 fois |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Dim 14 Mar - 11:19 | |
| Que dire de plus Bienvenue sur le fofo et ben on verra pour la suite  |
|
 | |
logamir

| Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Dim 14 Mar - 11:42 | |
| non je veux surtout pas être président juste le plaisir et l'honneur de faire parti des Banzaïs.
Concernant les pets j'ai eu 2 cartes de Tafaries et 1 Harpie pendant l' event de noël ( + 1 ou 2 orcs et crackens) |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Mar 16 Mar - 20:34 | |
| Rhoo bah mince on a pas finit si on récup de la famille chez tout le monde (ma soeur risque de bientot s'y mettre ... huhu) Bah si tu n'a de problème avec aucun de nos membres, que dire à part bienvenu chez nous ? ^^ |
|
 | |
Aptonias
Messages: 155 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 32 Localisation: IDF/Toulon... prés des bonbon, de la biere et bouffe XD
 | Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Mar 16 Mar - 21:51 | |
| | Mordhorel a écrit: | Rhoo bah mince on a pas finit si on récup de la famille chez tout le monde (ma soeur risque de bientot s'y mettre ... huhu) Bah si tu n'a de problème avec aucun de nos membres, que dire à part bienvenu chez nous ? ^^ |
et sinon l'age de la soeur .... ? :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :clown: |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Mer 17 Mar - 21:30 | |
| |
|
 | |
Aptonias
 | Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Mer 17 Mar - 22:26 | |
| |
|
 | |
logamir

| Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Dim 21 Mar - 15:15 | |
| Salut les Banzaïs,
en attendant l'acceptation ou pas de ma candidature,j'ai envie de vous raconter mon samedi plein de bonnes choses.
Déjà IRL la France qui fait le GRAND CHELEM en battant les Anglais, c'est toujours agréable
Ensuite sur Rappelz, aprés plusieurs mois, beaucoup de rupys et quelques cubes de competence anciens j'obtiens enfin ma carte de competence Apprivoisement Creature +4 pour mon dresseur (Simbat)
Enfin, en fin de journnée, je drop une carte de fée bleue avec mon chevalier (Mullane), c'est pas enorme comme pet mais c'est la 1ére carte dropper par ce reroll qui est lvl 48.
voila, j'avais envie de vous faire partager c'est petit moment de plaisir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Dim 21 Mar - 15:22 | |
| ^^ vi super pour le grand chelem^^ et gg pour ta +4 et ta carte ^^ |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Jeu 25 Mar - 16:09 | |
| APTO BAS LES PATTES  ^ sinon pas de soucis pour moi^^(la candidature) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Jeu 25 Mar - 16:36 | |
| ptdr bienvenue dans l'asile de fou  |
|
 | |
logamir

| Sujet: Re: jeune champion aimerait rejoindre votre guilde Jeu 25 Mar - 16:41 | |
| |
|
 | |
| | jeune champion aimerait rejoindre votre guilde | |
|