| | [Candidature] Alexandrine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandrine
 | Sujet: [Candidature] Alexandrine Mer 17 Mar - 21:07 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Alexandrine, Belluaire lvl 101 sur Loreleï, généralement accompagnée de son Titi 140. IRL j'ai 34 ans, un mari et deux enfants adorables de 5 ans et 15 mois. Je n'ai pas de parrain attitré (condition sine qua non pour intégrer les Banzaï), je sais juste que plusieurs anciens BB (BelgiumBoys) sont parmi vous. (A l'époque mon perso était "Evileria", assassin). Donc si l'un de mes anciens condisciples pouvaient me donner un petit coup de pouce pour intégrer la guilde ce serait bien sympatique  Merci d'avance et a bientôt IG. |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Mer 17 Mar - 21:32 | |
| Qu'est ce que je disais hein gla ? ^^ Bon bah.. je laisse la parole aux BB :p |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Mer 17 Mar - 22:59 | |
| attends je vais ramener barbvid mouhahahaha hum j'arrete :p
mp moi IG quand tu peux alex ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Mer 17 Mar - 23:06 | |
| mais plus on est de fou
moins ya de riz plus on rit
alors moi le sur-recrutement me derange pas surtout s'il y en as de mon lvl pour dp meme si je remarque que je dp avec quelque reroll banzai |
|
 | |
dragonhearth Admin
Messages: 182 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 36 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Jeu 18 Mar - 9:16 | |
| ha oui tiens evileria je me souviens même si je connais pas son jeu je sais qu elle a tjrs ete respectueuse et polie sur le canal |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Jeu 18 Mar - 11:58 | |
| Je t'avoue que j'ai du mal à me souvenir de toi Surement parce que je ne faisais pas de dp avec toi vu l'ecart des lvl  |
|
 | |
Syro

| Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Jeu 18 Mar - 12:29 | |
| Moi persos g été guildé avec Xyros, je c pas si tu te rappelle :=)
Moi je suis pour car dans les Ex BBoys il n y avé ke 2 ou 3 peros ke j aimé pas^^
Donc je vote pour et veu bien etre son parrain si besoin est^^ |
|
 | |
Jadore
 | Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Jeu 18 Mar - 12:34 | |
| Moi je vote NON à l'integration des anciens BB. Bientot, ils vont nous faire changer le logo pour remettre celui des BB ! Non à l'envahisseur ! PS : en fait, m'en fou, j'en connais pas beaucoup des BB ... |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Jeu 18 Mar - 14:38 | |
| Tsssssss jadore t'arrêtes oui è_é On est des gentils nous puis je kiff trop le logo des banzai :p
je vote pour aussi |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: alextrop long lol Ven 19 Mar - 16:43 | |
| idem que jad y en a marre des BBS |
|
 | |
dragonhearth Admin
Messages: 182 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 36 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Ven 19 Mar - 17:55 | |
| Si j' avais su qu on gênerait je serais pas venu mais ca peut toujours se régler. |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Ven 19 Mar - 19:17 | |
| Y'a pas de soucis dragon, c'est pour plaisanter :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Candidature] Alexandrine Ven 19 Mar - 21:47 | |
| vroummmmmmmmmm ta pas de pb de starter toi ^^ hein dragon ^^ comme la dit mordho c étais sans doute pour plaisanter ^^ je voie pas pourquoi ca poserais pb ^^ sinon ca aurais déjà été dit et bienvenu a vous tous ^^ moi je ne connaissais aucun bb et je n en est jamais entendu de mal ^^hiip  |
|
 | |
| | [Candidature] Alexandrine | |
|