Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanconi

MessageSujet: Déception   Dim 21 Mar - 0:56

Bonsoir,

Je remarque que le temps passe, que certaines chôses se sont arrangé, comme Jidroptout qui fait des DP avec Mordhorel. Mais pour d'autre personne de votre guilde il n'en ai rien, venir pourrir un DP en faisant lagguer et en insistant on fais mourrir plusieurs personnes.
Que vous ayez des grieffes contre des Dark -Pro ou meme contre moi on peut en parler pour s'expliquer mais s'en prendre au groupe dans lesquels Lucieros et moi même sommes et faire mourrir les gens du groupe je trouve ca petit. Mais le plus de l'histoire de s'installer sur le spot sur lequel ont est sans rien dire.

J'éspère que se fait est un cas isolée de certains joueurs de votre guilde ?

Cdlt

Sanconi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déception   Dim 21 Mar - 1:56

Pour info on s est mis de l autre coté en attendant que vous partiez.

Vous êtes parti videz vos laks, on a pris la place, il est ou le problème ?

Et pour le lag, on n en avait pas nous de l autre coté. Donc si tu ne peux pas jouer dans le même donjon sans avoir de lags... baisse ta résolution, change de pc , baisse les détails ?

Et pour votre lâcher d agro, j ai rien vu moi, je me suis arrêté sur le pont , j ai regardé vos ee et je suis reparti. Donc .... j ai tué qui ?

Puis pour info toutes les tensions se sont apaisées , on dp avec les islo et tout le monde , et on s amuse. J ai même Dp avec toi si tu te rappelles bien.
Enfin je comprends pas pourquoi tu fais toute une scène alors qu il ne sait rien passé d anormal sur le jeu.

Sur ce, au plaisir de rejouer avec toi.
glailleulle

MessageSujet: Re: Déception   Dim 21 Mar - 3:40

alors ....

je vois pas trop ce qu'on a fait de mal... on est parti, comme l'a expliqué lord de l'autre côté pour justement éviter que vous laguiez... bon ben si ca lag toujours y a plusieurs solutions...

pour ce qui est des dps avec les dark... et pour moi c non clair et net on me dit de les ignorer pour éviter les tensions bah j'évite... puis y a certaines histoires qui ne passeront jamais... mais je ne vais pas revenir là dessus (sauf que je ne digère pas l'histoire de la sala de dragon...) Puis bon faut pas se leurrer... y a qui dp avec d'autres qu'ils n'apprécient pas juste parce qu'ils ne savent pas faire autrement... (pas d'autres dp... donc ben on fait avec ce qu'on a... perso je préfère reroll que de dp avec ce genre de cas)... Je parle en mon nom à moi toute seule (je précise pour que vous évitiez de mettre tout le monde le même sac)

Et là on est resté correct et vous venez encore pleurer??? faut arrêter un peu non? il n'est pas marqué darkpro sur le spot que je sache... tu pars vider bah spot libre donc on prend rien de plus logique...

sur ce bon jeu
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: Déception   Dim 21 Mar - 10:03

Ca conserne peut-être quelqu'un d'autre que vous ? ^^
Sinon, ça sert à rien de s'énerver Wink (je vise personne :p)
Jadore

MessageSujet: Re: Déception   Dim 21 Mar - 10:13

Bonjour,

Vous semblez avoir tellement de rancune les un envers les autres que quoi qu'il se passe en jeu, vous trouverez toujours une raison pour vous critiquer. Si un groupe sans banzai passe à coté de vous à l'antre et vous "lache" des mobs, ca sera un accident ; si c'est un groupe avec banzai, c'est nécessairement fait exprès ! Et c'est valable dans l'autre sens !
Je sais même pas pourquoi tu viens perdre 5mn ici pour en parler !!! Tu as une version à nous donner, les banzais en auront une autre, et c'est repartit pour une guéguerre à la con !
dragonhearth
Admin

MessageSujet: Re: Déception   Dim 21 Mar - 10:23

On vendrait père et mère pour 10% d' xp mouhahhahaha

humour off*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déception   Dim 21 Mar - 11:10

D ailleurs s il y a 4 banzai et 4 autres , ca reste la faute des banzai ...
glailleulle

MessageSujet: Re: Déception   Dim 21 Mar - 17:36

d'office lord ^^ mais alors si en plus je suis dans le groupe l'idée vient forcément de moi mouhahahaha... mais nous osef les gars continuez ce que vous faites et laissez-nous nous amuser comme on l'entend...

bon dimanche

(et sinon il pleut chez moi et vous? ^^" )
goupile

MessageSujet: deception   Mar 23 Mar - 11:15

lu sanco
perso je dp avec qui veut dp avec moi ceux ki veulent po juste parce que le logo banzai et au dessus de ma tete je trouve ca ridicule bref passons
les histoire qu il y a eu etre pierre paul et jack je m en tape
maintenant lord est effectivement venue voir vos le temps de vos ee est ce de sa faute si vous avez des pc et des co de merde?(dsl d etre aussi franc)
moi je n est fé que passe pour atteindre le spot plus loin
pour se qui est du vole de spot tout votre groupe avez temps donc on a prit logique vous auriez fé pareil c sur
une derniere chose sanco pourquoi on prend encore et toujours??va falloir m expliqué la??
sur ceux je dp avec toi ou n importe quel dark quant vous voulez

ps:dsl pour les mort se n ete po notre but(meme si vous le pensez=( )
sanconi

MessageSujet: Re: Déception   Mar 23 Mar - 19:40

Au vu de toutes les réponses je me doute que c'était pas le but. Moi l'histoire de logo je m'en tamponne je ne refuserai pas un dp avec de bon joueur parce qu'il y a des Banzaï ( au contraire bcp de bons joueurs dans vos rangs ).
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: Déception   Mar 23 Mar - 20:06

Alors perso, pas au courant. Mais en vrai je m'en tape royalement. Les mobs sont ainsi faits maintenant que quiconque croise un groupe qui tape des anges par exemple, perd les anges qui le poursuivait au dépend du groupe croisé.

Les lags font partis du jeu. Suivant la puissance des ordis ils sont plus ou moins gérables.

Alors venir faire un flan ici pour quelque chose qui ne se controle pas ....

Et j'aime beaucoup ta position de victime persécutée. ça me rappelle quand tu as été chercher les agents pour tuer mon reroll sur le pont de furion. Je suis certaine que mon petit level 40 t'a piqué tes mobs. Laughing

Je t'offre néanmoins les excuses de la guilde meme si je n'ai pas compris pourquoi on devait en faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déception   Mar 23 Mar - 21:51

beaucoup de bon joueur dans notre guilde mais looooooooooooooooooooooooooool
que des bon joueurs tu voulais dire ^^
le tous est de savoir les aborder ^^ Mad

Déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1