Chère Dame Arwenna, ô grande Arwenna, je viens par la présente vous solliciter pour une affaire de la plus haute importance !!!!!
La guilde Harem (heu moi-même en fait) dp régulièrement avec les membres de Banzai, et force est de constater que cette guilde compte tous les plus beaux garçons de Lorelei ….
Quel est votre secret ?!!!! Peut on partager ?!!!!
J’ai un peu fait le tour et ….
- Stoufleouf et Goupile, j’ai déjà goûtée ! Ils sont velus et sentent fort comme tous les animistes mais huuuummmm quels étalons !!!!
- Lord … rhooo Lord, grosse déception, j’ai tout tentée, même le strip-tease intégral en dp, rien à faire, il préfère dormir avec un eimus … pffff
- Morho .. prometteur mais mineur …
- Aino .. ; Ooooh Aino (défaille, pousse un soupir) bon lui c’est Gla qui l’a pris ..
- Paratus … hiiii Para … pfff encore Gla …. !!!!!!
- Antibiotique rhooo même si je ne suis pas malade j’aime m’en prescrire un de temps en temps !
Mais en fait Dame Arwenna il y en a un qui surclasse tous les autres …. Un mélange de force et de beauté, d’intelligence .. de gentillesse, … je n’en peux plus, …. Il m’arrive d’arrêter de taper en dp pour le contempler !

Seuls les encouragements de Glailleulle arrivent à me ramener à la raison (et ses grands coups de baton à 2 mains)
Me permettriez vous ô Dame Arwenna de courtiser officiellement Dragonhearth ?!!!!
Dragooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ….. (s’évanouit)
Quand par hasard j’effleure sa main pour lui donner les frags, mon corps frémit de plaisir pendant toute l’heure. Vendredi dernier un frag lancé par hasard a atterri dans mon decoletté, il a fallu qu’il vienne le récupérer (c’est cher un frag R7 !!!) Son souffle dans ma nuque ses mains sur mes hanches (heu oui entre temps le frag avait glissée plus bas ..) pfiou ça m’a coûté 3 eb tant j’étais distraite après . ;
Voilà vous savez tout Dame Arwenna, je suis droguée du Dragon, … et depuis que je sais qu’on le surnomme chaton,

je ne pense plus qu’a le prendre dans mes bras et le caresser doucement en le serrant fort contre ma poitrine.
Je ne vois qu’une seule cure de désintoxication, consommer, consommer, consommer !!!!

Je sollicite donc votre bienveillance et votre autorisation de courtiser l’un de vos membres !!
(Huuuum soupire et cours dans sa chambre contempler ses screens volés de Dragon …)