|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: magnat Mar 30 Mar - 22:02 | |
| bonjour tlm ^^ ben je suis intéréssé par la guilde Banzai et je veux vous rejoindre PSEUDO: [i]magnat LVL: 80 (pour l'instant) PET: Hf . sala . rp . sisi .... pretre ^^ merci bon jeu sur rappelz ++  |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:07 | |
| Bonjours =) Une petite présentation de toi ? Tes anciennes guildes, pourquoi nous, tu connais du monde ? L'une des conditions requise pour entrer dans la guilde est que quelqu'un se porte garant pour toi pour ton acceptation. Histoire de savoir comment tu joue etc. Voilà c'est tout pour moi, peut-être à bientot  |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:11 | |
| ouep ^^ essaie d'etre original ^^ Et dis nous tout  |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:12 | |
| Surtout qu'on commence à etre vraiment archi full. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:16 | |
| ya un certain nombre de demande sans parrain
et apres ça las banzai sont pas apprecier je cherche toujours l'erreur
ptetre que ça a changer |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:22 | |
| bah si, perso je dp avec presque toutes les guildes et on rigole bien. bon ok, chez 2 je suis "personna non gratta" mais osef^^ on ne plait pas à tlm et certains sont loin de me plaire Mais j'arrive meme à faire plaisir à des persos qui se sentent plus le pipi de me tuer au cdb (c'est vrai que c'est top hard de kill un pretre  ) avant de vite tp à l'arrivée de Lord. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:24 | |
| ma ancienne guilde c'est Otherworld j'ai quitté cette guilde à cause de l'air de l'ennui , pas de raid , les membres sont rarement co et autre choses ... j'ai choisi Banzai nottament car j'ai rencontré des HL de la guilde qui ont ma fais des quettes peu difficiles ( sorciére 1 ......) , en effet je reve d'entrer à un guilde comme Banzai , un guilde actif , sympa , qui cherche à amuser dans ce monde (et a la fin ce n'est qu'un jeu ) , qui help ces membres ...
voila cordialement rappelz4ever |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:27 | |
| Nous non plus on raid pas  Fin' on va quand même sieger contre des castor qui veulent casser notre donjon :'( Et pour l'aide, ça peu mettre un peu de temps (petit exemple des boss de champs qui sont demandé depuis quelques jours  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:36 | |
| mes competences basées sur les skills de soins .. etc j'aime etre un healer j'aime garder la vie de ma grp
pas important les raids mais l'essentiel c'est qu'on amuse , quelque soit les circonstances . :santa: |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 22:41 | |
| Qui a dit qu'on s'amusait dans un asile C'est court comme présentation je trouve :cyclops: Mais bon je laisse la décision à ma Mg préférée Mmmmmh nana *bave* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: magnat Mar 30 Mar - 23:03 | |
| et c qui le hl qui ta aider a faire la sorcière ? t lev 80 b il fraudais que un jour on dp ensemble je sortirais un rerole ^^ quoi que les rerole ca nous connais ^^ on doit tous en avoir au moins un ca devrais pas être dur de faire ca et après on verra bien ^^ ton pseudo ingame est le même que sur le fofo ? pourquoi veut tu rentrer dans notre asile ? ta candidature me parais pas ci folle que ca ^^ lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: magnat Mer 31 Mar - 7:43 | |
| pkoi mon pseudo est le meme à forum? parce que je veux etre connus à tlm. ben c'est orlov qui m'as fais un quette de sorciére ^^ . j'ai choisi banzai car je sens que ceci une bonne guilde pour un membre actif , je sais que c'est court pour un condidature ^^ mais n'hésitez pas à me poser des question .
bon jeu |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: magnat Mer 31 Mar - 7:48 | |
| orlov... il est pas vraiment banzai lui ^^ ou g mal vu la liste des membres...
à vérifier... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: magnat Mer 31 Mar - 10:41 | |
| c étais juste une question pour ton pseudo ^^ rien d autre et orlov n est pas banzai ^^ même ci il i aurais toute ca place (oui il est timbre lui aussi) je te posais cette question car c avec moi que tu as fait la sorcière belzzebuth mais je voulais être sur (enfin pas que moi ^^ il i avais orlov ouhara et moi me semble t il non ?)
d ailleurs je te remercie car grâce a toi j ais revu orlov que je n avais pas vu depuis super longtemps
sinon pour ta candidature donne nous envie de te recruter, car comme te le dit arwenna qui est notre MG au passage ^^ on commence a être full donc le recrutement ce fait de plus en plus sévère ce n est pas a nous de déposer des question mais a toi de te présenter ^^
aller fait un effort tu en est capable ^^ |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: magnat Mer 31 Mar - 11:09 | |
| Genre 10 ee par personne, ça peut passer ^^ Orlov... Je trouve perso qu'il en fait un peu trop.. Mais bon, on parle pas d'orlov là :p |
|
 | |
|