|
|
| Auteur | Message |
|---|
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:40 | |
| Banzai
Bien le bonsoir à vous. Je me présente, Glailleulle prêtre 147 perdue dans rappelz.
Mon ancienne guilde étaient fort sympathique, agréable, drôle par moment. Mais après un mal entendu et un pètage de plomb j'ai déguildé. Mais voilà là je sens l'ennuie monter en moi. Je sens un vide, un manque.
Pourquoi Banzai? Bah j'en ai beaucoup entendu parler puis je connais quelques membres dans votre guilde mais je ne sais pas s'ils voudront soutenir ma candidature... On en dit du bien de cette guilde mais comme pour tout, on en dit du mal aussi mais cela m'importe peu au final.
Je cherche une guilde qui me motivera à réaliser mes rêves les plus fous... d'abord, faire up ma pyro à mon lvl *-* puis atteindre le r7 juste pour la frime (ou pas) puis après ça relève de l'impossible mais je voudrais avoir un eimus pour l'offrir à un ami qui me tient vraiment à cœur... et puis pourquoi pas un ange pour mon ange et une tafa pour moi
En espérant (re)faire partie de votre guilde... je continuerai a reroll pour avoir ces maudites cartes et enfin réussir les tam
gros bisous à bientot IG
ps: si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser...
Glailleulle prêtresseEnMousse
Dernière édition par glailleulle le Mar 30 Mar - 22:48, édité 1 fois |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:43 | |
|  nawak gla^^ comme si c'était nécessaire on retente taleur^^ |
|
 | |
Jadore
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:44 | |
| Enchanté gla, A priori, pou entrer hez les banzai, il faut avoir un parain dans la guilde. A tu un tel parain ?  |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:45 | |
| Erf quelqu'un qui postule avec les accès pfff foutent quoi les modos ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:46 | |
| oui elle a glailleulle ^^ |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:47 | |
| heu bah je sais pas... j'en connais beaucoup mais je serais honorée d'avoir Dragonhearth comme parrain enfin s'il se souvient encore de moi *-* ou alors Nana si elle me veut *-* |
|
 | |
Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:47 | |
| |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:48 | |
| Je veux bien être son parrain  |
|
 | |
Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:53 | |
| motive ton parrainage alors ^^
( je sais je suis en mode casse c...... ^^ ) |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:56 | |
| Para donne nous les raisons, autre que sexuelles, de ton parrainage ? ^^ |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 22:57 | |
| j'ai déjà dis dragon est à moaaaaaaaa je parraine par contre^^ j'ai dp plusieurs fois avec gla et depuis peu elle s'est mise au dps avec Pyro et elle arrache  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 23:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mar 30 Mar - 23:18 | |
| |
|
 | |
glailleulle

| Sujet: Re: Prêtresse égarée Mer 31 Mar - 1:25 | |
| cool d'avoir la cheffe comme marraine *-*
ty nana
================
heu sinon je dis +1 pour la candi de glailleulle ho nana on l'a guilde elle elle est zentiiiilllllleeeeeeeeeee *-*
bienvenue a toi Gla
=============
Ho merci GLa pour ton accueil j'espère ne pas te décevoir
à très vite IG |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: Prêtresse égarée Mer 31 Mar - 1:27 | |
|  Alors le diagnostique :joker:  :king: Elle est bonne pour l'asile Sinon vous allez bien gla et gla ?  |
|
 | |
|