SALUT les BANZAI bon ben en farfouillant ds le forum j ai vu cet endroit ou l on peut se presenter donc je le fait au passage koike vous commencez a me connaitre maintenant^^ mais bon pour les futurs membres, donc stouf "le ouf" (no comment) animiste de son etat et vu ke je prefere les betes aux etres humains cela me semblait indispensable^^ non j aime les gens il me decoivent bcp mais je les aimes quand meme sinon je jourai pas a un mmo^^ irl 35 piges j ai depasser l age du christ c deja pas mal^^ loisirs gratte pc pc gratte gratte pc pc gratte ect ect ect... sinon rien d autre un con parmi les cons^^ bien content d avoir integrer banzai j ai fonder 30 millions d amis vers le lv50 je voulais faire une guilde d amis rencontés ds le jeu mais c loin d etre suffisant les sieges et les gens k on n est amenés a connaitre alors ke cela n etait pas prevu c bien sympa et je ne parlerais meme pas de la logistique (forum par exemple) c du taf (gg nana)... voila je sais pas quand je stopperais rappels (surement a la fermeture serveur si mon pc me lachepas d ici la) mais d ici la vs pouvez compter sur moi chaque week end pour les sieges^^ idem pour le tam si je suis pas en dp/wp n hesitez pas ou pour un coup de main quelquonc voila voila... bienvenu d avance aux prochains kamikazes^^