Sujet: candidature du gg soldats Dim 4 Avr - 13:35
bonjour, je me présente je suis un super bullu ^^ lvl 93, mes pets sons : salamandre 95+10/harpi 70+10/fee rouge79+10 etc...
je suis un joueur tres actif je joue tout le temps connecté quand je suis sur mon ordinateur. j'était un membre de la guilde royal que j'ai quitter car peut de persos connecter et sa ma souler je prefaire les guilde actif et simpatique ou les joueur aime les glaque^^ et aime rire sois une famille.
j'ais postuler car comme a dit SERVITUDE toute personne a sa chance et g voulu tanter par contre je pourant entrer si ma candidature et acepter.
merci de mavoir lu.
PS : j'aime organiser des duo guilde si des membre de mon lvl ou autre petite activiter.
Messages: 289 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 32 Localisation: Dans la Drôme
Sujet: Re: candidature du gg soldats Dim 4 Avr - 21:29
Bonjour à toi Soldats,
Comme l'a dit servi, oui tout le monde a sa chance. Même un ancien Royal ^^ En plus, ça tombe bien on a pas beaucoup de classe pets dans la guilde ^_^ Mais pour que ta candidature soit accepter il te faut un parrain ou marraine. Peut-être que tu as déjà dp avec des Banzaï et qui pourront te parrainer. Roooo tu as abandonné Shee ... Comment as-tu osé ? ... ( C'est de l'humour, hein ^^ Et oui j'apprécie Shee ^^ )
En attente de commentaires ou de questions idiotes de la part des autres aliénés ...
( Attention papy ( = Servitude ) n'est pas une référence. )
lol il fait plus de fautes que moi ^^ rien que pour ca je dit +1 enfin ci tu as un parrain ou marraine condition obligatoire pour être interner ^^ tu connais peut être torfinn il est royal je crois ?
bon, désolée, mais perso pour moi, ce n'est pas possible. j'ai du mal à lire ce que tu écris. Un minimum est demandé. Je n'ai pas envie de me creuser la tête pour traduire tes écrits.
On a beau etre tous plus ou moins cinglés (certains bcp + que d'autres ) une communication fluide est essentielle.
je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde. bon jeu
Sujet: Re: candidature du gg soldats Mar 6 Avr - 10:14
coucou la jeunesse je me dois de repondre a la emande de soldat primo tu ma mp pour etre un banzai et savaoir si tu avais des chances sur ceux je t'ai repondu tous le monde a ca chance secondo je t'ai bien preciser qu il te fallais etre parrainer tierso je t ai dit fais des dp avec des membres le guilde et tu trouvera surement un parrain apperement tu veux bruler les etapes je te comprend etre banzai n attend pas ou pas mouhhahahahaha mais la ta enerver nana et c pas bon pas bon du tous sur ceux bon jeux et bonne chance pour ta demande