|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zezerd
 | Sujet: Postulation.... :) Lun 5 Avr - 18:00 | |
| Slt le nom de mes perso: rafaleboum,Falordknight,tueursilencieux et zezerd Ma motivation est :Je me rate tout le temp dans mes choix des conseil ne serer pas de tromp  merci de votre compréension (j'adore dire sa xD) et pis bon jeu a tous  |
|
 | |
Byakuya

Messages: 184 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 23 Localisation: Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Lun 5 Avr - 18:13 | |
| Salut
Alors deja il te faut un parrain si tu veux un parrain pour etre dans la guilde tu connait qq'un? Et sinon un peu plus de détails seraient les bien venus : niveau, classe des perso, ancienne guilde?
en attente de complément bon jeu |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mar 6 Avr - 0:28 | |
| C'est pas une demande ca... Tu n'explique rien la dedans...va falloir détailler un peu si tu veux nous convaincre de t'interner Allez go rebosser tout ca  Edit: PS: rebosse ton ecriture a l'occasion  (ca aide un peu) |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mar 6 Avr - 0:39 | |
| comme pour les deux autres... je dirais: gnééééé? Mais c'est une secte si vous ne savez pas comment postuler... inspirer vous en lisant éventuellement les candidatures précédentes... ca prend 5 min enfin 10 si vous êtes lents. Faites un effort... En attendant de voir un truc plus sympa à lire... A bientôt IG |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mar 6 Avr - 0:43 | |
| Il est vrai que les dernieres demandes laissent perplexe  |
|
 | |
Earelia

Messages: 76 Date d'inscription: 13/01/2010 Age: 22 Localisation: USA
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mar 6 Avr - 1:00 | |
| Vous avez pas compris ? Ils s'inspirent tous de la superbe candidature de Seline... xD
é pui si vou voulé moa je peu fèr le tradukteur. é pui non en fèt g la flèm. |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mar 6 Avr - 1:40 | |
| ça fait mode "jmef royal", les dernières candidatures. heu... maintenant que j'y pense, je me souviens vaguement de toi, zezerd. Tu m'avais tellement bombardée de mp que je t'avais BL  |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mar 6 Avr - 1:55 | |
| mdr nana  |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: postulant Mar 6 Avr - 10:36 | |
| et en fr ca donne koi? apparement je suis po le seul a ne po avoir compris tu vends quoi et a quel prix?^^  |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Postulation.... :) Mar 6 Avr - 23:29 | |
| Rhooo mais vous êtes tous méchants avec les nouveaux postulants :'( Bien fait mouhaha ^^ Non mais sérieusement on demander de lire la chartre avant de postuler, c'est pas pour rien, tout est indiqué dedans pour un recrutement dans les règles  |
|
 | |
Jadore
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mer 7 Avr - 9:53 | |
| Je supporte déja du pseudo language dans une autre guilde, j'aimerai que ca ne soit pas pareil ici. Sinon ça donne ce genre de chose ... et encore, je ne fais pas des copies d'écrans à chaque fois !  Signé : Jadore, qui n'a jamais eu la moyenne en dictée a l'école ! |
|
 | |
Ainomelody

Messages: 289 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 32 Localisation: Dans la Drôme
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mer 7 Avr - 14:16 | |
| " Signé : Jadore, qui n'a jamais eu la moyenne en dictée a l'école ! "
La mienne se situait entre 0 et 4 de moyenne sur l'année ^_^
Zezerd une présentation un peu plus complète serait le bienvenu, merci pour ta compréhension et désolé pour les commentaires douteux des aliénés ^_^
A bientôt IG. |
|
 | |
Byakuya

Messages: 184 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 23 Localisation: Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mer 7 Avr - 15:13 | |
| Je n'ai pas l'impression qu'il veuille entrer dans la guilde il ne répond même pas à nos remarques |
|
 | |
glailleulle

| Sujet: Re: Postulation.... :) Mer 7 Avr - 18:28 | |
| "La mienne se situait entre 0 et 4 de moyenne sur l'année ^_^"
ha bon? oO j'aurais pas cru...
mouai je suis assez d'accord avec toi chouchou *-*
/mode câlin on *-* |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Postulation.... :) Mer 7 Avr - 18:47 | |
| j'ai déjà dit non  |
|
 | |
|