Coucou les guildous,
Ma décision est donc prise je vous quitte.
Certains prendront cela avec beaucoup d'indifférence, d'autres étonnés et certains peut être même choqués.
Il était donc de mon devoir de vous donner plus de précisions sur ce départ.
La première raison c'est que je ne vois pas quelle pourrait être mon apport à cette belle et grande guilde. J'ai proposé 2 mini events depuis mon arrivée qui ont plus fait un flop qu'autre chose. C'est compréhensible puisque les plus hauts levels avaient certainement autre chose à faire que de perdre leur temps à ces petites bêtises. Le deuxième est en lien avec le premier, il y a si peu de joueurs de mon level connectés qu'il m'est impossible de créer des liens avec puisque vous le savez le lien se crée par le jeu et il est impossible de jouer avec des 130+ à mon level et donc de créer du liant.
J'aurai pu créer ce liant par ma participation au moins aux défenses/prises de donjon mais le dimanche je suis malheureusement à 90% du temps en compétition et indisponible et comme vous le savez irl priorité hihi.
Attention, ce n'est pas un reproche, c'est avant tout de ma faute. Je savais en venant chez les Banzaï que peu de gens étaient de mon level mais attirés par, à l'époque une ambiance qui me paraissait fun, je me suis lancé.
De plus, un ami avec qui je joue régulièrement m'a invité dans sa guilde où de nombreux joueurs de mon level ( avec qui j'ai créer du lien cette fois-ci) sont présents. C'est étrange d'avoir crée plus de liens avec des gens hors guildes avec qui l'on dp régulièrement qu'avec les propres membres de sa guilde.
Enfin, les derniers évènements m'ont quelque peu déconcertés. J'ai reçu une salve de reproches dont j'ai tenté pendant de longs moments d'en savoir un peu plus sans jamais avoir de précisions sur le réel contenu: mon comportement sur un autre mmo ( quel mmo, quel comportement, avec qui, dans quelles circonstances mystère ) et d'autre part mon comportent sur rappelz : j'avouerai tomber de bien haut sur ce point car j'entretiens d'excellents rapports avec toutes les players de mes anciennes guildes, je prends des nouvelles, ils prennent des nouvelles. En dp je dis ce que je pense tout en mettant les formes et je n'ai jamais été au clash, donc ... , là aussi, sans plus de précisions, que faire. Comment m'expliquer alors que je n'ai ni les tenants ni les aboutissants. D'autant plus quand cette même personne est capable de vous dire qu'elle n'a rien à vous reprocher et qu'elle est consciente que je lui ai rendu service ( tient tient service, quel joli mot qui entrevoie des valeurs nobles... Pour ceux qui voient où je veux en venir...)
Voilà, mes quelques explications. J'espère ne pas vous avoir donné une mauvaise image car ce n'est pas ma volonté. Malgré vos nombreuses prises de bec vous montrez à la communauté rappelz que l'on peut garder une guilde hj avec des gens sympathiques qui ne se prennent aps au sérieux et qui sont là pour le fun et s'amuser. Pour cela je tiens à vous faire part de mon admiration et ne peut vous souhaiter que le meilleur pour les siècles à venir...