Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
postulan
Invité

MessageSujet: postulation   Jeu 29 Avr - 22:51

Salut tout le monde

Voila j'etais entrain de chercher une guilde sympa ou des gens parles (pas juste salut cava etc) sur le channel monde
et la d'un coup un membre de votre guilde "Phoe" ma mp
du coup on a parler un peu et a la fin ma donné cette adresse du coupe me voila Cool

Alors que dire de moi What a Face hum

Pour commencer je suis
Lvl 26 mercenaire j'ai un titi 83+10 ou plutot c'est un joueur qui me la donner mais je lui le rend des que il le demande
et mes pets a moi sont une fée bleu 37 si je me souviens bien un squellete lvl 50 un titi 60+10 un loup et une sisi tame
j'ai aussi 20 000 000m a la banque que je garde pour me payer une cape

Sinon j'ai 17 ans je peu etre serieu ou pas tout depend de la situation comme je le dis a "Phoe"
Je suis quelq'un qui n'insulte pas du moins jamais le premier c'est un principe (sois gentil avec moi et je serais gentil avec toi
Razz )

Voila a présent mon destin est entre vos mains donc j'espere a bientot
Si vouz voulez plus d'info sur moi merci de m'ajouter pseudo "Gladijator"
Revenir en haut Aller en bas
Earelia

MessageSujet: Re: postulation   Ven 30 Avr - 1:14

Quand on est en guilde le principe c'est d'utiliser le canal "guilde" et pas de flooder le canal "monde" (flooder le canal guilde cay mieux *aie pataper nana*), enfin bon...

Pour ce qui de postuler chez les banzaï, deux points que je voudrais soulever :
- level 26, tu vas t'ennuyer chez nous : le level moyen de la guilde étant à plus de 110 (et les rerolls, ça se monte 50+ en moins de temps qu'il faut pour l'écrire avec un pet hl)
- deuxième point : le recrutement se fait uniquement par le biais d'un parain/maraine guildé (et parler deux minutes avec un banzaï ne fait pas de lui un parain Wink )

J'ai bien un reroll 25+ par là, mais vu que je joue jamais avec...
Bref, comme on est en démocratie, je laisse la parole aux autres
Ah et au fait aussi, le "plus d'infos", on le veux ici sur le fofo, pas en mp Smile

Peut-être à+ ingame,

Earelia, sagi r6 à la retraite, Seline, traqueur 112 proche de la retraite, Antiviral, Invoc 46 prépubaire... ^^"
Byakuya

MessageSujet: Re: postulation   Ven 30 Avr - 8:12

Je suis d'accord avec Earelia

lvl 26 c'est juste. En plus tu n'aura personne pour dp avec toi. A mon avis il vaut mieux pour toi de trouver une guilde
avec des gens de ton lvl.

Apres si Phoe nous dit qu'il est ton parrain why not? mais bon pour l'instant ce n'est pas le cas.

Bon jeu^^
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: postulation   Ven 30 Avr - 9:18

Le level n'est pas un critère de sélection, mais il est vrai qu'en une heure on a un perso du meme lvl.
Donc personnellement je pense que tu es relativement jeune sur le jeu pour ne pas savoir vraiment si tu t'y plaieras à long termes.

20M de rupys suppose un don ou un autre perso. Les pets aussi. Tu peux expliquer?
et t'inscrire sous ton pseudo IG serait un +

voila pour mes premières questions Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org
Gladijator

MessageSujet: Re: postulation   Ven 30 Avr - 22:02

J'ai gagner 20m avec la quete de namur
j'ai vendu une carte de tafari pour 20m + une masque de noirceur

Pour les pets (fb,titi 60+10,skul) sont de mon autre perso que jai transferer
(vue que j'avais pris mage mais que une fois que il a plus de mana il est inutil)

et pour l'autre titi 83+10 c'est un joueur qui ma donner son titi 83+10 en echange du mien 60+10 pour que je puis pex et je vais lui le rendre
quand il en a besoin (meme si je pense que il en a pas besoin tellment vue que il a des bon pets comme hf etc.)

Pour le lvl je peu comprendre, mais si dans ce cas vous connaisez une bonne guilde je pourrais esseyer la bas
car c'est vrai j'ai pas penser pour les dp je pourrais pas le faire avec vous
Earelia

MessageSujet: Re: postulation   Sam 1 Mai - 6:16

Je suis un peu perdu là (enfin ça doit être l'heure aussi.. x) ) : la quête de namur c'est pas reservé au 70+ ? Donc ça veux dire que t'as un autre perso qui doit être dans le r4+ maintenant. C'est qui ? Juste par curiositée Wink

Edit : je vous ai dit qu'il est tard... je confond quête de la sorcière et event Namur... bon sur ce je vais me couché, bonne journée tout le monde =D

@ Nana : je sais bien que le level n'est pas un critère de recrutement, c'est juste que level 26 dans une guilde où le level moyen est à 114.. enfin bon on peu toujours déliré canal guilde, ya pas de level requis pour ça ^^'

PS : aaaaaaah j'ai up le sagiiiiiiiiiii, je doit être malaaaaaaaaaaaaaaaade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation   Sam 1 Mai - 9:28

j'ai 3 perso bas level ke je dois upper il sera ptetre pas toujours seul (puis je sens que sous peu il sera plus HL et pui de toute facon meme moi au lvl 101 c rare kan je dp avec des banzai (hors reroll)
Gladijator

MessageSujet: Re: postulation   Dim 2 Mai - 2:53

Eyh j'up plutot vite
lvl 41 maitenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation   Dim 2 Mai - 14:52

et ben voilà ^^ lol!

postulation