Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

yvad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yvad

MessageSujet: yvad   Lun 24 Mai - 21:35

Bonsoir,
J'ai un ami qui m'a parlé en bien de cette guilde donc je viens voir de mes propre yeux, Je suis yvad IG prêtre lvl 90 et pour finir je suis dans la guilde the last.( j'ai été paladin fut une époque ( lvl62 ) j'ai arrêter car un amis IRL a commencé à jouer donc j'ai recommencé avec lui )

Je viens vous voir non pas pour entrer de suite chez vous mais déjà pour apprendre à vous connaitre et voir l'ambiance ...

Pourquoi vouloir partir ( du moins, avoir l'intention de partir " rien est fais Wink " ) :
Pour la simple et bonne raison Phoe m'a montré votre canal guilde ( Il y a toujours du monde qui parle Cool ) j'ai aussi vus une de vaut TA. La ou je suis je n'es pas encore participer a tous cela ... Et niveaux causerie c'est pas toujours sa non plus...

Si vous avez des questions n'hésité pas

Yvad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yvad   Lun 24 Mai - 21:45

juste une remarque

ce genre de postulage fais :

je voit les autres guilde et je regarde si c interressant je quiterrai l'actuel plus tard.

Neutral
Yvad

MessageSujet: Re: yvad   Lun 24 Mai - 21:56

Non :
Car ce n'est pas Les autres mais juste LA votre ...Et si je viens a quitter l'actuel c'est juste pour vous rejoindre Wink .
Byakuya

MessageSujet: Re: yvad   Lun 24 Mai - 22:41

Pour rentré dans la guilde il te faut un parrain
si Phoe veut être ton parrain pourquoi^^
Phoe

MessageSujet: Re: yvad   Lun 24 Mai - 22:55

Plop

Bon je vais éclairer certains points :

Je connais Yvad IRL et IG c'est un ga de bonne volonté sur qui on peut compter.
Je lui est proposé de venir chez BANZAI car dans sa guilde actuel (dont Goupile et moi même somme originaire) ne sont pas très serviable hormis une ou deux personnes et c'est vrais que ça ne flood pas chez eux chan guilde.
D'une chose TheLast avait LM2 et il n'ont pas fait participé Yvad à la TA, de deux ils ne l'ont pas fait participer au siège n'ont plus. J'ai du lui apprendre tout ce que je sais sur les TA, donjon et Siège.
De trois je l'ai aidé a faire les quêtes de la soso avec l'aide de Lord (au dieu tout puissant Razz) alors que eux ils ont de quoi l'aider largement.
Yvad à du potentiel IG, il apprend vite et un heal sera pas de refus dans notre humble guilde.

Je lui ai proposé de nous rejoindre sans le forcé car on est une guilde qui bouge, sympa, avec des boulets qui savent jouer (petite pensé pour Boupile ^^). Si on l'aide à up R5, il pourra aider à up les R5 et Lesnoubs.

En plus il drop comme pas possible, il tue un mob et hop un objet à vendre (enflure lol).

Donc à vous de voir, je suis son Parrain j'en prend l'entière responsabilité en cas de bourde et pour ma part il a ma bénédiction (champion qui béni un prête mdr on aura tout vu).

Et d'un coté je comprend son coté méfiance de vouloir vous connaitre d'abord avant de venir, c'est toujours mieux que de guilder de voir et de partir si ça plait pas. Et je comprend votre méfiance aussi vu les dernières postulation que l'on a eu. Wink

Voila

Phoe (un peu énervé oui ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yvad   Mar 25 Mai - 0:40

moi je dis ....................... ptin un oiseau vient de passer ........ qu est ce que j allais dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yvad   Mar 25 Mai - 7:25

lol b ci ta besoin de te faire interner ^^ et en plus comme phoe est ton parain moi je serais ravi d accueillir une nouvelle neurone parmi nous les nôtres ne sont pas toujours sur le mode on ^^
donc n hésite plus viens rejoindre le coter obscure qui sommeil en toi ^^
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: yvad   Mar 25 Mai - 9:09

mouah, Phoe énervé^^ ça vaut le coup lol!

Donc pour nous présenter, on est tous un peu frappé, certains bcp+ que d'autres, d'ailleurs.

Pour entrer chez nous ,outre le parrain indispensable, il faut des personnes qui aiment PVP, qui pourrissent pas le canal monde avec des débilités et qui n'ont pas une langue de bois. j'ai du mal avec les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent, ça me rend le kick sensible Mad
Et nous avons la bougeotte, pourrir dans un donjon on a donné, plus jamais ça ^^
Voilà pour l'essentiel.
Et comme osef des lvl, tlm participe aux TA et sièges. Sinon, je t'invite, si ce n'est pas fait à lire les règles de chez nous. Il y en a peu, mais incontournables Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org
STOUF

MessageSujet: Re: yvad   Mar 25 Mai - 9:21

J adore boupile, mais je prefere son frere deux fois plus intelligent que lui, donc ton parrain compte double^^

aucun soucis pour moi donc tu est le bienvenu....

je ne ferais pas l eloge de cette guilde qui pour moi est la seule je me contenterais de te dire que j y suis entré vers le 115/118 (c loin me rappelle pas vraiment) et que je suis 151 donc si j y reste c bien qu il y a une raison^^ ensuite boupile etait chez thelast je l ai saoulé pour qu il vienne et si ce n etait pas un gros boulet il y serais resté, mais comme il a tendance a taper et reflechir apres...^^ enfin au moins ce n etait pas un deguildage volontaire c deja ca^^

pour finir si tu entre chez nous tu a une bonne chance de rester puisque tu connais deja le videur de la boite... lord.... mdrrrrrrrrrrr

aller a un de ces quatres peut etre et sinon amuse toi bien chez thelast.
goupile

MessageSujet: yvad   Mar 25 Mai - 10:38

bon je me doit de repondre vu les eloge qu on me fait (mouahahah)

C vrai que chez thelast on s emmerde grave a l epoque ou que j y ete c eetait po vraiment ca non plus heuresement que j ete la pour mettre de l ambiance^^ sinon y avais personne qui parlé

pour son guildage bin phoe le connait irl donc pourkoi po si vous ete ok pour ma part phoe et mon frere ( pour ceux qui le save po encore^^)donc je men remet a lui

Ps:pour le gros boulet de stouflandouille (po mal le pseudo pour un de tes futur rerol^^)tu ne ma po forcé j ai discuté avec nana pendant au moin 30 min et sans dire de betise(po sur^^)avant de me faire guildé si y avait une chose qui me m aurai po satisfait je serai po venue^^.ah aussi j ai bac -2 mon frere bientot bac +3 tu comprend pourkoi je suis bete^^

Au fait lord c etait quoi comme oiseau?

En attendant d etre reguildé a + IG^^
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: yvad   Mar 25 Mai - 10:53

today mon boupile^^ je t'ai pas vu hier soir et hier aprem ça marchait po :(
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org
Brunolochet

MessageSujet: Re: yvad   Mar 25 Mai - 11:20

Si Phoe est ok no problem pour moi Cool

Ensuite ba pour l'ambiance c'est sur ca dépent du monde connecté mais ca y va lol!
Après si tu entre dans notre humble asile, tu pourras t'en faire une idée par toi-même...

PS: j'ai lu cette petite blague hier sur chan monde et je la trouve exellente ^^

Quelle est la différence entre une banane et une cigarette ?
La banane dit:" moi on m'arrache la peau et on me bouffe... "
La cigarette dit:" moi on m'allume la tête et on me suce le cul " :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yvad   Mar 25 Mai - 11:31

j allais dire que
Brunolochet

MessageSujet: Re: yvad   Mar 25 Mai - 12:07

Quel suspense... nous sommes pendus à... (^^) tes lèvres :p