| | Présentation Panthera-tigris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Panthera-tigris

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 28 Localisation: Essonne 91 (IDF)
 | Sujet: Présentation Panthera-tigris Sam 4 Sep - 20:05 | |
| Pour commencer merci a vous de m'avoir recruté c'est un honneur d'etre parmis vous...
Je m'appel damien j'ai 26 ans, je suis militaire dans l'armée de l'air (l'élite sauf quelque maillon faible du genre AsmXV ou Aptonias) nan jlool je tiens a ma vie...
j'ai commencé le jeu car Apto et Asm me l'ont conseillé depuis un moment je me suis donc lancer par pure curiosité il ya 2 mois et demi et aujourdhui je peux plus m'en passer une vrai drogue XD mon choix c'est porter vers l'assassin et je suis actuellement Assa lvl 102 et je ne rerollerai pas avant que mon assassin n'ai pas reussi a mettre une "déculoté" a Malobo (en 1 jour il ma deja puni je suis revenchard ^^) donc Assa 102 avec comme pet un centaure 117+25 (pour l'instant) je suis un joueur très motivé et je me donne les moyens de mes ambitions donc prochaine étape le DB tamé ^^ (rêve) pr trade vs cèrbère ou génie r7 (rêve) brèf avoir des gros pets n'est qu'une étape infime du jeu, me manque l'experience et j'ai hate de prendre en compte vos conseil pour en acquerir car ont apprend pas a jouer en ayant de gros pets, je le sais et pour ne pas etre un maillon faible j'implore votre clemence pendant mes premiers pas parmis vous et j'ai hate de mettre en oeuvre vos conseil et vos savoir faire...
j'ai une grande fierté d'etre parmis vous et gare a votre classement guilde car après m'avoir enseigné votre savoir faire local vous ne pourrai plus m'arrété et je risque de vous dépasser, ce n'est qu'une question de temps ^^
si vous avez des questions n'hésité pas (ont est frère et soeur maintenant ^^)
Amicalement, Panthera-tigris
PS : faite pas attention aux fautes je serais pas dans l'armée si j'été fortiche en orthographe...
Dernière édition par Panthera-tigris le Dim 5 Sep - 16:34, édité 1 fois |
|