| | Présentation Panthera-tigris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Panthera-tigris

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 28 Localisation: Essonne 91 (IDF)
 | Sujet: Présentation Panthera-tigris Sam 4 Sep - 20:05 | |
| Pour commencer merci a vous de m'avoir recruté c'est un honneur d'etre parmis vous...
Je m'appel damien j'ai 26 ans, je suis militaire dans l'armée de l'air (l'élite sauf quelque maillon faible du genre AsmXV ou Aptonias) nan jlool je tiens a ma vie...
j'ai commencé le jeu car Apto et Asm me l'ont conseillé depuis un moment je me suis donc lancer par pure curiosité il ya 2 mois et demi et aujourdhui je peux plus m'en passer une vrai drogue XD mon choix c'est porter vers l'assassin et je suis actuellement Assa lvl 102 et je ne rerollerai pas avant que mon assassin n'ai pas reussi a mettre une "déculoté" a Malobo (en 1 jour il ma deja puni je suis revenchard ^^) donc Assa 102 avec comme pet un centaure 117+25 (pour l'instant) je suis un joueur très motivé et je me donne les moyens de mes ambitions donc prochaine étape le DB tamé ^^ (rêve) pr trade vs cèrbère ou génie r7 (rêve) brèf avoir des gros pets n'est qu'une étape infime du jeu, me manque l'experience et j'ai hate de prendre en compte vos conseil pour en acquerir car ont apprend pas a jouer en ayant de gros pets, je le sais et pour ne pas etre un maillon faible j'implore votre clemence pendant mes premiers pas parmis vous et j'ai hate de mettre en oeuvre vos conseil et vos savoir faire...
j'ai une grande fierté d'etre parmis vous et gare a votre classement guilde car après m'avoir enseigné votre savoir faire local vous ne pourrai plus m'arrété et je risque de vous dépasser, ce n'est qu'une question de temps ^^
si vous avez des questions n'hésité pas (ont est frère et soeur maintenant ^^)
Amicalement, Panthera-tigris
PS : faite pas attention aux fautes je serais pas dans l'armée si j'été fortiche en orthographe...
Dernière édition par Panthera-tigris le Dim 5 Sep - 16:34, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Panthera-tigris Dim 5 Sep - 13:54 | |
| ola et bien venu ^^
juste une question tu as déjà essayer de mètre un skeul full unité en ceinture plutôt que le centaure ? le point fort de l assa c ca vitesse de frappe ( enfin c est juste mon avis ^^)
|
|
 | |
Panthera-tigris

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 28 Localisation: Essonne 91 (IDF)
 | Sujet: Re: Présentation Panthera-tigris Dim 5 Sep - 16:32 | |
| slt!
oui j'ai un skull 90+10 en ceinture ^^ |
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Présentation Panthera-tigris Lun 6 Sep - 7:31 | |
| Voilà pour tes accès  ^^ |
|
 | |
Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: Présentation Panthera-tigris Lun 6 Sep - 13:21 | |
| |
|
 | |
madeos

Messages: 89 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 38 Localisation: soit en Auvergne soit près de Versailles
 | Sujet: le pire arrive Mar 7 Sep - 6:58 | |
| c est mon pet ramasseur après Apto voici Panth.....ris.
Que dire? Il m arcèle de questions. Ou puis je porter plainte? lol |
|
 | |
Panthera-tigris

| Sujet: Re: Présentation Panthera-tigris Mar 7 Sep - 21:24 | |
| merci pr les accés ^^ merci pr votre acceuil (il en manque  ) madeos/ASm les questions c'est normal car vos mieux poser des questions que de faire des bétises ^^ puis de tte façon t'est un vilain et l'élève depassera le maitre ; ) |
|
 | |
Ainomelody

Messages: 289 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 32 Localisation: Dans la Drôme
 | Sujet: Re: Présentation Panthera-tigris Mer 8 Sep - 9:48 | |
| Bienvenu Panthera. En espérant que ce jeu t'amuse beaucoup et longtemps ( mais attention à pas devenir nolife -_-' ). Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^_^ A bientôt IG. |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: Présentation Panthera-tigris Mar 5 Oct - 10:06 | |
| Salut a toi panthera en retard comme d hab mais bon... pour ce qui est des fautes d orho rassure toi il a pire que toi : BOUPILE !!! et dis toi que meme l armee na pas voulu de lui c dire... quand a ton ascension ds rappelz je suis bien content que tu la vois comme violente^^ on manque de hl je guette avec impatience le jour ou on sera capable de foutre une deculoté aux islo *reve*
pour les conseils mefie toi quand meme si tu t adresse a boupile, skillet, malobo, stoufleouf, kreg, et autres mortadelles... t es mal barré^^^^ je te suggere plutot de voir du coté d anti (tu sais le gars qui a un genie et un carbuncle en ayant juste payer le pass vivi durant tout le temp passé sur ce jeu^^) |
|
 | |
Panthera-tigris

| Sujet: Re: Présentation Panthera-tigris Ven 5 Nov - 14:51 | |
| lol sympas pour les collèges! j'ai bien compris vers qui me tourner en cas de besoins merci  lol en ce qui concerne mon ascension ptite baisse de régime et oui la vie irl ^^ mais la monté ne serait tarder et je ne ferais qu'une bouché des islo, crescendo et qui vous voulez *Rève* en tout merci pr vos petit message! Vive les BANZAI's!!!! |
|
 | |
| | Présentation Panthera-tigris | |
|