*S'avance timidement devant le seuil des Banzai's*
Bonsoir les Banzai's, je viens ici pour vous proposez ma candid' :D ( On s'en doutait je sais ... ), je me présente.
Je suis un jeune homme de 18 ans, actuellement en Terminale ES ( Économique ). Dans le jeu, j'incarne une jeune Cabaliste de rang rang 5 Lvl 111, maniant la dague et ... le bouclier :D. Dague pourquoi ? Car j'adore le Dps *o*. Et qui s'appelle Nekodina. Ig vous pouvez me croisez au Vivi, à horizon / laksy, arène rondo ou Cdb

... non pas katan ... j'aime pas ce ville :s *y est aller 1 fois depuis sa naissance* ...
Je voudrais donc vous rejoindre car ... Hélas ... la guilde où j'étais à fini par être dissoute et l'accueil l'ambiance d'une guilde me manque terriblement. Car un jeu sans délires, crises de rires etc ce n'est pas drôle et vivant :s. De plus, j'ai cru comprendre que vous manquiez de Cabaliste :D, je suis donc bien évidement disponible pour dp étant donné que je veux up vite vite 115 *o* et après poursuivre pour atteindre le Rang 6.
Et bien sur
Freezer / laguer à mort participer et pvp en siège de dj.
Ps : Je suis de nature boulet blond :D ... et hélas personne à ce jour n'a trouvez de traitement contre :s.
Voiloouuuuu, bonne soirée / nuit en espérant rejoindre vos rangs

.