Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel douce Melodi =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodi

MessageSujet: Quel douce Melodi =D   Ven 29 Oct - 13:26

Coucou bon bah j'me presente^^
J'ai 17ans (bientot 18) et je travaille dans le commerce et je joue pas mal a rappelz =)

Mon SEUL perso se nome Melodi c'est une Animiste Level 93 OB et je posséde un HF 70+10 et comme tout le monde je cherche une super guile =p je me debrouille souvent seul mais j'aime aider les autre =D et j'aimerai rentrer chez vous, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainomelody

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Dim 31 Oct - 21:47

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Melodi c'est un zoli pseudo *-*

En espérant que ta candidature ne passe pas inaperçue. Il est vrai que nous sommes là pour nous amuser, s'entraider et prendre du bon temps ( ... ou pas vu les geeks qu'il y a T_T )

Enfin bon, on est un guilde sérieuse alors elle aura toute notre attention ^_^

On ne sait pas si tu as déjà croisé ( enfin dp ) avec certains de la guilde. Mais bon, on ne recrute pas par rapport au lv ou l'âge du joueur.
Il est vrai que l'on est une super guilde *se jette des fleurs* avec que des joueurs de qualité ... ou pas -_-'
( Donneeeezzzz moi le lead, faut que je kick Boupile et Lesupernaab sioupéééééééééé T_T )

En attente de commentaires des boul... euh ... autres membres de la guilde ^^'

A bientôt peut-être chez nous.
Noise

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Lun 1 Nov - 12:35

Non Non attend plutôt qu'il a finit de up ma sisi avant de kick Goupile Smile
Par contre pour LESUPERFLOODEUR j'ai malheureusement rien pour sa défense tu peut le kick sans problème, d'ailleurs j'aimerai bien le faire moi même si possible Wink

Pour la candidature je laisse la boss décider Smile
Melodi

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Lun 1 Nov - 19:56