Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel douce Melodi =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodi

MessageSujet: Quel douce Melodi =D   Ven 29 Oct - 13:26

Coucou bon bah j'me presente^^
J'ai 17ans (bientot 18) et je travaille dans le commerce et je joue pas mal a rappelz =)

Mon SEUL perso se nome Melodi c'est une Animiste Level 93 OB et je posséde un HF 70+10 et comme tout le monde je cherche une super guile =p je me debrouille souvent seul mais j'aime aider les autre =D et j'aimerai rentrer chez vous, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainomelody

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Dim 31 Oct - 21:47

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum Smile

Melodi c'est un zoli pseudo *-*

En espérant que ta candidature ne passe pas inaperçue. Il est vrai que nous sommes là pour nous amuser, s'entraider et prendre du bon temps ( ... ou pas vu les geeks qu'il y a T_T )

Enfin bon, on est un guilde sérieuse alors elle aura toute notre attention ^_^

On ne sait pas si tu as déjà croisé ( enfin dp ) avec certains de la guilde. Mais bon, on ne recrute pas par rapport au lv ou l'âge du joueur.
Il est vrai que l'on est une super guilde *se jette des fleurs* avec que des joueurs de qualité ... ou pas -_-'
( Donneeeezzzz moi le lead, faut que je kick Boupile et Lesupernaab sioupéééééééééé T_T )

En attente de commentaires des boul... euh ... autres membres de la guilde ^^'

A bientôt peut-être chez nous.
Noise

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Lun 1 Nov - 12:35

Non Non attend plutôt qu'il a finit de up ma sisi avant de kick Goupile Smile
Par contre pour LESUPERFLOODEUR j'ai malheureusement rien pour sa défense tu peut le kick sans problème, d'ailleurs j'aimerai bien le faire moi même si possible Wink

Pour la candidature je laisse la boss décider Smile
Melodi

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Lun 1 Nov - 19:56

mdr je sent que je vais bien m'entendre chez vous =D (j'aime pas namplu le mechant superlow il me fait des bobos au CDB scratch )
Earelia

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Lun 1 Nov - 22:31

Bon moi pas vraiment grand chose a dire, tant que tu te prend pas la tête à jouer et avec les autres personnes (à part quelques uns ya le droit, ils vont même finir dans ma bl -_-) tout va bien aller je pense Smile

En attente de la reponse de nana mais pour moi c'est ok Smile

Edit pour Nana : on peut pas stop les recrute à l'arrache ? au moins que les gens viennent poster une candidature sr le fofo pour se présenter et donner leurs motivations pour rentrer dans la guilde ? u_u (surtout vu certain des derniers recrutements)
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Mar 2 Nov - 10:17

Il n'y a aucun recrutement à "l'arrache" Wink Toutes les personnes guildé actuellement ont été parrainé ...

Euh sinon pas de soucis pour moi à part que je peux plus me co ^^
Nana doit être revenue hier soir je crois.
STOUF

MessageSujet: Re: Quel douce Melodi =D   Mar 2 Nov - 14:20

Salut^^ rien que pour ton avatar moi je dis oui *.* je suis deja amoureux^^ en plus on a deja un melody ds la guilde (bon il est moche mais faut pas le dire) donc tu ne fera pas tache... Par contre fais chier encore un mineur sniff... je v encore devoir m auto censurer quand tu sera co... moi qui aime tant divertir nymph avec les aventures de raymond Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad m enfin... on fera avec^^

Pour ce qui est de lesuper alors la je dis oui !!!!!! votons pour un renvoi definitif !!!! a mais non si on fait ca les autres guildes vont devoir se le coltiner.... merdum.... bon on va prendre la museliere de boupile ca devrait nous laisser le temp de voir venir....

sinon ben ptet a bientot, mais je te previent on sort pas indemne d une visite chez nous^^ la plupart finissent internes avec la camisole^^ j espere que tu sait ou tu veut mettre les pieds^^

Quel douce Melodi =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1