|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hitorigurashi

Messages: 12 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 28 Localisation: 91
 | Sujet: Postulant Hitorigurashi Sam 13 Nov - 19:33 | |
| Salut les Banzaï je me présente Hitorigurashi je suis sagittaire pour l'instant level 95. Cela fait à peu près 5 mois que je me suis mis à jouer a rappelz sur conseil de Pantheratigris,mon meilleur ami (qui me parraine ainsi ke madeos)et j'ai tout de suite accroché du coup je me connecte le plus souvent possible pour faire grimper mon perso qui est d'ailleur le seul pour l'instant que j'ai créer. Je n'ai pas de guilde actuellement car je ne voulais pas être dans une guilde pour être dans une guilde mais pour pouvoir apporter quelque chose et je pense qu'à partir des level r5 on commence a rentrer dans la cour des grands et pour moi postuler pour la guilde Banzaï me parait logique étant donner que mes potes y sont déjà et kil m'en ont parler et aussi ke la guilde est je pense une des plus performantes. Voila j'espere etre l'un des votre je suis archi motivé. a++ et bon jeu à tous |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Sam 13 Nov - 22:40 | |
| salut ^^ si panhtera et madeos te parrainnent, il ne me reste qu a te souhaiter bienvenue^^ donc epanoui toi bien au milieu de tous ces grand malades et up vite pour avoir droit toi aussi a ton cachet quotidien:p |
|
 | |
madeos

Messages: 89 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 38 Localisation: soit en Auvergne soit près de Versailles
 | Sujet: hitori.... Sam 13 Nov - 23:10 | |
| je le conseille à la guilde
il est bien plus doué que la panthère apprivoisé au bouclier. |
|
 | |
Panthera-tigris

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 28 Localisation: Essonne 91 (IDF)
 | Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Dim 14 Nov - 0:03 | |
| Slt a tous!
je vous présente mon poulain et mon meilleur pote dans la vie, c'est un super mec et en se qui concerne le jeu, il ma impressionné car il joue bien et il comprend vite, il est passé 95 en jouant que le weekend pr le moment, dans tout les jeux c'est mon binome et je vous assure qu'ont va casser de l'ennemi ensemble ^^ dommage qu'il soit pas dresseur car avec la chance qu'il a il pourrai nous tamer des tyran et DB sans problème ^^ brèf c'est un super mec et j'espère l'avoir parmis nous...
ps : c'est moi la panthère apprivoisé? madeos tu va prendre une féssé tes génie me font pas peur (enfin si XD)
Amicalement, Panth |
|
 | |
Ainomelody

Messages: 289 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 32 Localisation: Dans la Drôme
 | Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Dim 14 Nov - 0:44 | |
| Coucou, Roooo s'il y a un lien IRL et 2 parrains comme vous ... ben je n'ai pas grand chose à dire ^_^ Si tu es sûr de toi, ça me va  |
|
 | |
Hitorigurashi

| Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Dim 14 Nov - 0:59 | |
| J'suis plus que sûr même cho bouillant |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: post Dim 14 Nov - 3:10 | |
| Question: On va se tapé toute l armée francaise?  |
|
 | |
Phoe

Messages: 157 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 24 Localisation: c'est relatif
 | Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Dim 14 Nov - 3:46 | |
| UN sagi????????? Il va faire de l'ombre a Mamourette.... vas - y viens xD |
|
 | |
Hitorigurashi

| Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Dim 14 Nov - 4:01 | |
| Oh oui encore un militaire!!! Vaut mieux kil n'y ai pas de guerre parcekon est mal moi je vous le dit |
|
 | |
Pouyouyout
Messages: 39 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 27 Localisation: Pontoise
 | Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Jeu 18 Nov - 15:54 | |
| Bienvenue!!!!
ça va etre la guerre des sagi!! on va peut etre meme finir comme les crescendo si ça continue XD
ps: quand mamou verra ça phoe, gare a tes fesses et aux fleches perdues
pas possible ça^^ on peut pas descendre si bas |
|
 | |
Panthera-tigris

Messages: 60 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 28 Localisation: Essonne 91 (IDF)
 | Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Ven 19 Nov - 17:23 | |
| N'oubliez pas mon poulain :p
oui avec lui dans la team sa va etre la guerre c'est clair ^^ |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Ven 19 Nov - 18:17 | |
| c'est bon pour moi comme on est plein à pouvoir guilder, le premier dispo .... |
|
 | |
Hitorigurashi

| Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Ven 19 Nov - 20:09 | |
| Merci Arwenna j'ai hâte d'intégrer la guilde pour montrer ce que je vaux!!!
|
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Sam 20 Nov - 0:00 | |
| |
|
 | |
Panthera-tigris

| Sujet: Re: Postulant Hitorigurashi Lun 22 Nov - 15:30 | |
| LOL non! nous ont a fait des études |
|
 | |
|