Guilde Banzaï

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naytmer

MessageSujet: Presentation   Lun 21 Sep - 3:41

Alors bonjour a tous, c'est Naytmer, Sorcier 92 avec fée rouge 97+10 et fée bleue 80+10.
Alors voila mon histoire : J'ai commencé le jeu il y a environ 1 an, et vers le lvl30 j'ai été en dp avec une dénomée Luna qui m'a guildé aux Sereniters ou j'ai joué 6 mois et c'etait super mais la guilde s'est dissoute pour embrouilles entre la GM et d'autres membres... degouté je deguildais et je suis par defaut allé chez une guilde qui etait alors en alliance avec les sereniters pensant retrouver le gros de la troupe... et bah non et en plus la guilde ou jme suis retrouvé n'etait pas tres active (bien que sympathique). J'ai neanmoins rencontré un joueur que vous devez connaitre du nom de Goupile. Un jour, en lui parlant de mes aspirations guerrieres, il me conseilla de le renjoindre parmi vous. J'ai donc parlé à Arwenna pour savoir ce qu'il en était à propos d'une possible acceptation au sein de votre guilde.
Me voici donc postulant pour integrer votre guilde, ayant soif de raids, de sieges, de dp et autres folies rappelziennes.
J'ai deja dp avec quelques uns d'entre vous donc au plaisir et a tres bientot IG quoiqu'il advienne.
Bon jeu a tous
En esperant qu'on se reparle rapidement... sur le canal guilde

Naytmer
Revenir en haut Aller en bas
Neotyrael

Localisation: Toulouse (devant mon pc , parceque derrière c'est moins pratique xD )

MessageSujet: Re: Presentation   Lun 21 Sep - 6:39

Salut à toi,

Il est vrai qu'il est toujours délicat de trouver une bonne guilde et encore plus de devoir la quitter quand celle-ci nous convient ...

Pour ce qui est de ton intégration, je n'y voit pas d'inconvénient du moment que tu partages le même état d'esprit que nous.

"En espérant qu'on se reparle rapidement ... sur le canal guilde", mmmmm à ta place je réfléchirais bien avant de 'dire' de telles choses. Quand tu liras les premières discussions sur ce canal, tu te poseras obligatoirement cette question: Mais avec qui suis-je tombé??? Et oui on est tous un peu foufou (n'est ce pas Pet ? Laughing ) Mais certains en tienne une sacré couche ...

A+ in game

Neotyrael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Lun 21 Sep - 7:20

ma fois ci c goupil qui ta propose de venir nous rejoindre , pour ma part tu as ton pass banzaiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Lun 21 Sep - 8:16

MIam un nouveau on va le manger :twisted:

coucou moi c Lyoo

si goupile se porte garant pas de soucy enfin je pense ^^

faut voir la chef suprime maintenant ^^
Darklux

MessageSujet: Re: Presentation   Lun 21 Sep - 8:26

Citation:
la chef suprime

quel lapsus ^^

De meme, Goupile étant garant, aucun souci ^^
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: Presentation   Mar 22 Sep - 10:07

Me demande juste pk tu as pas encore été supprimé lyoo.... ^^
Okay pour moi, je rejouerais surement après l'épic 6 Wink
Arwenna
Admin

MessageSujet: Re: Presentation   Mar 22 Sep - 10:07

bon on rééssaye today^^ si on arrive à se croiser^^
Voir le profil de l'utilisateur http://banzai.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Mar 22 Sep - 10:26

pas encore supprimé parce que je suis croc meugnon geek
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: Presentation   Mar 22 Sep - 10:29

question de points de vu ... =p
STOUF

MessageSujet: Re: Presentation   Mer 23 Sep - 12:16

idem pour moi j ai engrener goupile a venir chez banzai alors je me vois mal refuser un de ses potes^^ et lyoo ils on raison kess tu fout la encore ??? je comprends pas... sinon j espere ke tu vas rejouer apres epic6 mordho ta grosse saucisse (de mordho un brin d humour ne fait jamais de mal) manque a pet^^
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: Presentation   Mer 23 Sep - 13:19

Si je marche dans ton sens stouf, c'est moi qui t'es fait venir, tu as fait venir goupile donc logique que j'accepte un pote de goup (comme on dit : "les amis des amis de mes amis sont mes amis" scratch ou un truc comme ça ^^)
Antibiotique

MessageSujet: Re: Presentation   Mer 23 Sep - 13:33

perso j'ai pas d'amis, ça simplifie les chose Laughing
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: Presentation   Mer 23 Sep - 13:47

Bah toi aussi quand tu vois quelqu'un tu lui dit "tu mregarde, jte bouffe" alors comprends les gens. Maintenant tu dis que t'as pas d'amis, je me demande comment on doit le prendre ? Tu nous considère comme des bouches trous ? ^^ rhalala
Loquamou
Invité

MessageSujet: postulant   Mer 23 Sep - 15:39

Bonjour, mon perso s'appelle Loquamour, je vien de faire nouveau jeu car j'ai entendu parlé d'une guilde qui s'appelle "MiniBanzai" j'ai rencontré l'un deux, Kaeran, elle m'a dit de voir ce forum j'ai lus les règle, la charte et j'accepte ainsi que j'y hadère. Avent, j'était dans une guilde sympa enfin quelque-un mais il n'était presque jamais co, on fesait jamais de DP entre membre et, quand je leur disé le boujour, la plupart du temps il ne me repondé point et c'est là que j'ai entendu parler de MiniBanzai.

J'ai un lvl indéterminé, je viens de commencer comme vous pouvez le constater, je sais juste que je up assez vite j'ai une panthère lvl60+10 qui m'épaule pour mon apprentisage et je vien aussi postiler ici pour parler, rigoler, être épaulé et aussi épaulé les autres dans les epreuves, je critique jamais car, d'une c'est interdit par les réglement, et de deux ayant été plus jeune beaucoup de mon entourage mon cirtiqué pendant très lontemps, et maintenant je me dit défoit, sa peut faire très mal de critiquer les autres, ou de bléssé avec les mots.

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension.

Cordialement Loquamur.
Mordhorel
Admin

MessageSujet: Re: Presentation   Mer 23 Sep - 17:05

Stp, commence par corriger tes fautes de français au maximum ensuite créé toi un compte (l'onglet s'enregistrer il me semble) et fais toi un topic personnel. Et sinon mon reroll c'est Kaelian** ^^

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant