Kiliane

Messages: 37 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 24 Localisation: sous ma couette
 | Sujet: Re: Candidadure meredivine Jeu 6 Jan - 18:18 | |
| | dragonhearth a écrit: | | en effet maintenant tu buff tout le grp d'1 coup mais pas oublié le: grouper buff svp ou alors calin^^ |
Oui, sinon t'es obligé de recommencer le tour ^^' et hop moitié de la mana qui part grrr xD ( Tu verras, c'est marqué dans le descriptif des buff ) |
|
meredivine
 | Sujet: Re: Candidadure meredivine Jeu 6 Jan - 19:29 | |
| Je ne suis pas encore dans la guilde mais c'est possible de m'aider dans la quête qui donne 20 niveaux? je ne trouve pas de dp au niveau 70. |
|
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: Candidadure meredivine Jeu 6 Jan - 19:33 | |
| les gros changements pour les pretres, c'est effectivement les buffs en aoe (tu vas pas arrêtez de dire "calins", enfin moi, je dis resserrez, je me frotte pas à tlm  ) la sagesse maintenant augmente la regen mp, ce qui fait que les pauses n'existent plus, sauf pour ceux qui sont pas sous perf et font pas gaffe. En général, un pretre suffit pour dp. 2 c'est un de trop^^ sauf si tu tombes sur un des 2-3 mégaboulets(r7), et là faut au moins une bleue pour compenser, en + de celle du boulet dans un bon dp tu pourras heal et dps. Mais au debut du r5, personne n'a de stuff ni les moyens de l'acheter(quete sorcière qui fait up trop vite) sauf les rerolls. et ça il y en a à la pelle ^^ |
|
Pouyouyout
Messages: 39 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 27 Localisation: Pontoise
 | Sujet: Re: Candidadure meredivine Ven 7 Jan - 0:24 | |
| Bienvenue a toi !!!
Par mi la liste, il manque aussi tout les rerolls... On est nombreux a avoir des perso plus proche de ton lvl.
|
|
meredivine
 | Sujet: Re: Candidadure meredivine Ven 7 Jan - 5:27 | |
| Super ca, reste juste a leur donner le gout a jouer les rerools plus que les mains.
Ca y est, merci de m'avoir accepté dans la guilde, j'espere qu'on aura du fun ensemble
|
|
STOUF

| Sujet: Re: Candidadure meredivine Ven 7 Jan - 7:13 | |
| nickel meredivine^^ bienvenue chez nous et laisse toi le temp d apprivoiser les boulets qu il y a chez nous^^ certains sont plus dur a comprendre que d autres^^ si tu est carté +8 en resistance mentale ca devrait aller je pense notamment au duo de frangin boupile et phoe (laurel et hardy ca fonctionne aussi), a l admin a deux balles drag, au floodeur compulsif lesuper, a l antisociale *non y a un islo j y vais pas*, au gros geek tout le temp co mais pas toujours joignable ( a tient c moi ca^^), aux nombreuses nymphomanes adoratrices de tank, a jerome kerviel qui d un rare 60+10 se retrouve avec 3 uniques r7 (celui la il a le don d enerver quand meme), et tout les autres psychopates qui je l espere ne manqueront pas de te seduire par leur manque d intelligence^^ banzai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: Candidadure meredivine Dim 9 Jan - 3:58 | |
| Bon je sais que c'est trop tard pour dire non mais quand même... Vous avez accepté de guilder un mec "parrainer" par stouf ? Rhalala... Où va le monde ? |
|