|
|
| Auteur | Message |
|---|
dragonhearth Admin
Messages: 182 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 36 Localisation: chez moi
 | Sujet: siège 8 janvier Sam 8 Jan - 16:05 | |
| |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Sam 8 Jan - 23:02 | |
| Merci chaton  Je viens vous féliciter pour votre fair play et pour la jolie opposition que vous nous avez offerte  nous avons du ruser pour vous surprendre  et je suis content que ca ait fonctionner  A bientot peut etre pour un autre siege |
|
 | |
dragonhearth Admin
Messages: 182 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 36 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Sam 8 Jan - 23:06 | |
| jolie opposition? hum on s'est joliment fait ramasser oui^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Siege 8 janvier Sam 8 Jan - 23:36 | |
| Bonjour a toi, je te connais pas mais jvais me permettre de te repondre.
Merci de nous feliciter de ce fair play que vous meme, vous n'avez pas. Ruser? Farm a la repop, quel beau pvp on a fait du pvp oO Oui cest sur que ca a surpris, car pour moi j'appelle pas ca du pvp, et trafiqué ou je ne sais quoi un forum non plus.
Bon jeu =) |
|
 | |
Ainomelody

Messages: 289 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 32 Localisation: Dans la Drôme
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 0:54 | |
| Oui Perle, c'est vrai ! Le farm à la repop c'est pas du tout fair play. On aurait dû le faire nous aussi la première fois ^^ On aurait dû guilder tous les boulets R7 qui trainaient aussi, ça aurait été encore plus intéressant comme pvp  Revenir ? Je ne pvp qu'avec des guildes intéressantes. Ma liste : - LaConfréryDuCastor, - ( après je vois plus trop ^^' ) AAAAAAAAAH ! Que c'est bon la retraite. Revenir ? Ben, ma guilde a les pseudos de mes rerols pour les dp guilde ... Enfin s'il reste de la place ^^ En tout cas, je me suis bien amusé à attendre la fin du chargement et de me voir farmer par que des 155 ^^ Bon jeu à tous ( Comment ça il y en a qui le savent pas ???? ) |
|
 | |
Paratus

Messages: 150 Date d'inscription: 16/11/2009 Age: 27 Localisation: Dans mes syllabi
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 2:10 | |
| C'est quoi cette histoire de traffic du forum ? oO Je peux comprendre votre frustration pour le "farm" a la repop que moi meme je n'apprécie pas... mais cela fait, malgré tout, partie d'un siège... Bien entendu je ne parlais pas de cela quand je disais que nous avions du ruser...vous nous aviez bien surpris aussi lors de votre attaque avant les vacances...et nous avons du faire preuve d'imagination afin d'espérer vous le reprendre... Comme on dit: c'est le jeu... mais bon, voulais simplement vous féliciter pour votre fair play et je me retrouve sous le feu de la frustration, enfin pas grave... J'ai toujours apprécié les banzai, et ceci ne me fera pas changer d'opinion  Sur ce, bonne continuation  |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: siege Dim 9 Jan - 3:17 | |
| moi je dis venir a 60 contre 30 et rush moi je dit gg et ramassé tous les r7 qui traine pour reprendre un donjon sans faire de pvp je dit encore gg nous ce qu on cherche c le pvp pas le donjon et tu parle de fair play et de frustation?mdr je te pause une question qui que tu soit .Il est ou le plaisir de joué dans tout ca? c la seul chose qui nous reste dans ce jeux pour certain lol ( les 155 surtout) et vous vous baclé ca pour un miserable donjon.entre nous on conté pas le gardé de toute facon on voulé juste pvp avec vous mais cela dit je me suit bien marré^^ on vous a surprit au siege precedent pourtant tu la connais la guilde banzai ( enfin vous^^) fallait nous le dire que vous veniez a 60 et rush on se serai pas fait chier a venir^^  |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 4:03 | |
| +1 goupile
Para, comme tu le sais, nous aimons le pvp. C'est l'unique raison qui a fait que, nous, on ne s'est pas planqué derrière un tp. Comme j'ai dit aux Banzaïs avant le siège, je préfère qu'on perde dans l'honneur que gagner dans la honte.
Pour ce qui est de vous surprendre la première fois, je ne vois pas où. On a juste réussi à passer le blocus quand vous étiez planquez derrière le tp 28 et derrière celui de takin. Et pas en rush, nous on a fait du pvp, et on a mis personne à votre repop. C'est peut etre ça qui vous a surpris, le pvp.
Et comme le dis si bien Goup, on vous aurait soupçonné de rush, on ne se serait meme pas déplacés.
J'ai déjà mp Déiana pour l'informer du manque d'intérêt de vous attaquer à l'avenir. Votre vision du jeu n'est pas la notre. J'ai bien plus de respect pour une guilde qui fait avec ses effectifs plutot que celles qui lechent le cul des "HL" pour grossir leurs rangs. Chacun sa façon de recruter.
Et comme le dit également Aino, j'ai eu aussi beaucoup de respect pour les castors, et j'espère qu'ils l'ont ressenti ainsi.
Et ne pas prendre ça pour de l'amertume, tu me connais assez pour savoir que la possession des donjons n'est pas et ne sera jamais mon but.
Sur ce je vous souhaite bonne continuation, mais sans nous. |
|
 | |
glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 4:16 | |
| Plop a tous et heu bah un gg plutot timide au vu des réactions... plusieurs choses: - trafic de forum... heu je sais pas trop si on peut faire ça je suppose que oui mais... je pense qu'effectivement y a eu de fuite concernant votre stratégie... c'est pas cool du tout et je ne pense pas que le stratège en a tenu compte parce je vois pas trop l'intérêt de tout savoir dès e début... ( ça n'en restera pas là!!! ) et je tiens à présenter mes excuses pour ce comportement plutôt déplacer et mal honnête... - Pour ce qui est du recrutement, chez nous Karantoars nous avons un système bien défini, et on ne guilde pas à l'arrache tous les "boulets" r7 du serveur (et dieu sait combien il y en a... ). Et ce qu'il se passe chez nos alliés bah... cela ne nous regarde pas... On a bien assez avec notre guilde à gérer!!! mais bon ca ne nous empêche pas de temps à autre montre notre mécontentement face à certaines de leurs actions... -farm à la repop... pas cool, mais ça fait partie du siège... et ça a toujours fait partie des sièges... un moyen de freiner l'ennemi, ne pas leur laisser le temps de se réorganiser... mais j'avoue on aurait du privilégier le pvp en seconde partie... dans le feu de l'action on a pas trop réfléchi à ça... Trop braqué sur la strat dictée... vu le manque de discipline et d'organisation du précédant siège... Puis il est vrai qu'à part essayer d'avoir un très bon pet, un stuf de fou et les pvp... et quand on voit le dp comme étant une activité only pex... Y a plus tellement a faire une fois le 155 atteint... Au plaisir de revoir et rejouer avec certains d'entre vous Amicalement Gla |
|
 | |
goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: siege Dim 9 Jan - 4:31 | |
| les repop faire partie du siege certe mais bon c nul on ne l a jamais fait nous (enfin moi) les laissé se reorganisé bin c ca l idée justement comme ca plus de pvp
j ete pas present bin tu voit je le regrette pas un siege bien pouri quoi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Siege 8 janvier Dim 9 Jan - 6:34 | |
| Je ne sais que dire... Tu as ton point de vue niveau de ta guilde et votre réussite grandiose d'avoir pris le donjon, alors que nous on privligie le pvp et l'amusement, enfin si vous amusez a poutrer les gens a la repop et que cela vous fait kiffer... Bah tant mieux =)
+1 Goup, j'aurai aimé ne pas perdre mon temps, comme tout le monde je pense =)
|
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 14:05 | |
| lool, et encore pour la pomme des alliés. Ptin mais s'ils sont si abrutis les hellx, pourquoi les gardez-vous en alliance? bon en meme temps je comprend, ça fait toujours une guilde de moins à rush contre vous... |
|
 | |
Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 14:48 | |
| je ne voulais pas trop reagir à ce simulacre de siege, mais quand j'entend gla parler de strategie je suis un peu sur le cul quand meme ^^
si utiliser les lags à son avantage est une strategie, et bien notre conception du jeu n'est vraiment pas la meme , ça me force meme à vous classer dans la categorie des islo/crescendo
gg à vous pour votre siege, moi qui ne me co que pour ça je vous remerci pour votre " strategie extraordinnaire "
sinon gg aux boulet sebibos et decimus qui ont mi 30 s à me tuer à la repop ( je pouvais bouger mais je voulais voir combien de temps des plow reussiraient à me tuer ^^ ) bref une grande demonstration de leur par ... et gg à toi gla qui etais juste à coté d'eux, vous merité bien la medaille du fair play
sur ce je ne vous dis pas à bientot, puisque grace à des gens comme vous je ne joue plus ...
edit : j'en rejoute une derniere, mais je tiens à rappeler que la descente de pp ce fait en 1 mn de moins que la monté, si nous avions rush , le siege etait fini en 10 mn, on aurait pu avancer notre briante strategie apres et vous remercier pour le siege hein ^^ _________________ Champion 155 Génie 153
|
|
 | |
Mordhorel Admin

| Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 14:53 | |
| Moi je dis qu'ils jouent comment ils veulent avec qui ils veulent, ils ont gagné, c'est normal qu'ils soient content, moi ce que je vois c'est qu'on c'est bien marré au premier siège et peut-être que eux ont trouvés ça beaucoup moins drole puisqu'il est possible que nous n'ayons pas les mêmes objectifs sur le jeu, et pourtant eux non rien dis quand ont leur à pris pp.
Je suis d'accord sur un point, c'est la repop, pas cool le farm à la repop, mais vous avez vu le nombre qu'ils sont ? + de 50 en siège. Ca ne se gère pas comme ça. Je me permet de vous rappellez il y a quelques mois, où on était une 30ène et que quand on demandait à notre guilde de pas taper la pierre ou de ne pas farmé à la repop les 3/4 n'écoutaient pas...
Pour ce qui est de la fuite consernant notre stratégie, bah pour moi ça reste tout simplement minable, ce qu'on avait prévu dans notre strat c'était un pvp entre les portails et non derrière. En face de ça on a eu un rush et vu qu'on était 6 en def contre 3 groupes d'attaque c'était vite fait...
Bye :p
Ps : je tiens tout de même à rajouté que ce n'est pas du tout le genre de siège que j'apprecie, mais je garde espoir qu'un jour d'autres joueurs d'autres guildes aient le même états d'esprit que nous.
|
|
 | |
Sebibos
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 17:05 | |
| bonjour a tous!!!! GG pour les 2 sieges et j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de noel dans votre donjon!!!! Merci de vous etre re-mobilisé comme la derniere fois pour le siege et d'avoir su repondre a notre desir de siege contre vous. Désolé pour la fuite dont vous avez fait l'objet et j'espere que vous avez apprécié notre franchise car on ne n'aime pas ce genre de pratique Je suis cependant decu de voir la facon dont certains reagissent allant meme nous insulter......nous qui vous avions tous felicité sans exception lors de votre victoire....(dsl anti de ne pas avoir ta "grande classe", je te rappelle quand meme que le 18/12, tu restais sur moi et decimus pour nous farm quand on etait rez ou eb....mais toi, tu as surement le droit .....je ne me suis cependant pas permis de t'insulter, c'est surement ce qui nous differencie). Ceci dit, je vous souhaite a tous une bonne année et une bonne santé 2011 et longue vie a votre guilde. Plouch ps :Anti parles de simulacre de strategie, neanmoins on est passé par ou vous ne nous attendiez pas (salle force) ce qui a causé votre perte a l'aller....c'etait donc une bonne strategie |
|
 | |
|