Guilde Banzaï |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
dragonhearth Admin
Messages: 182 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 36 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 17:20 | |
| les 155 sont frustrés de s'être fait dépouillé comme ça, faut les excuser c'était leur premier siège. |
|  | | Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 17:22 | |
| lol
oui vous farmer lorsque vous laguez pas , oh je suis vraiment mechant ^^ ne confond pas ça et rester derriere un tp ^^
sinon rush est une enorme strat, mais comme je l'ai signaler, le defenseur parcours pp plus vite que l'attaquant grace aux portes , donc dire que vous nous avez surpris, oui certe, on penssait pas que vous alliez descendre aussi bas juste pour gagner, là dessus c'est sur
et pour les insultes, je ne crois pas en avoir proferé à ton encontre, si c'est le cas je m'en escuse ( meme si je vois pas ou ^^ )
le fait de ne pas comprendre pourquoi une guilde qui dis qu'elle vient pour s'amuser et qui au final ne joue pas ( oui rush et tuer au tp quand les joueur sont figé 30 s j'appel pas ça jouer ) , là tu peu comprendre que je sois surpris
sur ce je ne repondrais plus, de toute façon je ne joue plus, je pensais juste passer un bon moment en faisant du pvp, et là , ben rien , juste du lag using, blasant _________________ Champion 155 Génie 153
|
|  | | glailleulle

Messages: 250 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 27 Localisation: dans son coeur
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 17:42 | |
| sinon gg aux boulet sebibos et decimus qui ont mi 30 s à me tuer à la repop ( je pouvais bouger mais je voulais voir combien de temps des plow reussiraient à me tuer ^^ )c'était pas des mots d'amour si? et biszarre pour ce qui est du fait de ce faire tuer alors qu'on peut pas bouger parce que heuuuuuu comment dire... bah le lag... toussa toussa... on eu notre quota le siège d'avant et pourtant on a rien dit... c'était juste injouable... |
|  | | Sebibos
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 18:13 | |
| bah en fait anti, jai bien compris que les defenseurs mettaient moins de temps que les attaquants......mais on etait attaquant quand on passait par le portail 16 donc c'etait plus long pour nous!!!!! enfin bref.....
Apres, bah on est venu avec 2.5 groupes a votre pierre, c'est a vous de nous arreter ou inversement comme l'autre fois!!!!! c'est un peu le but d'un siege, non?
Quant a la repop, c'est a endroit strategique que l'on se doit de proteger!!!!! (enfin ce n'est que mon avis).
bisoussss |
|  | | Mordhorel Admin

| Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 19:22 | |
| | Sebibos a écrit: | | bah en fait anti, jai bien compris que les defenseurs mettaient moins de temps que les attaquants......mais on etait attaquant quand on passait par le portail 16 donc c'etait plus long pour nous!!!!! enfin bref..... |
Ce qu'il veut dire par là c'est que si on avait voulu torcher le siege on l'aurait fait, mais on voulait pvp, ce qui au final ne c'est pas passé.
| Sebibos a écrit: | Apres, bah on est venu avec 2.5 groupes a votre pierre, c'est a vous de nous arreter ou inversement comme l'autre fois!!!!! c'est un peu le but d'un siege, non?
|
Alors là je pense que tu connais PP au moins aussi bien que nous, et on a jamais voulu défendre derrière le TP, certes c'est comme tu le dis pour le point de repop, un endroit stratégique, mais nous l'avons toujours et nous le considérons encore toujours comme de l'anti-jeu. C'est pour cette raison que nous n'étions que 5 ou 6 à défendre.
Après je sais que c'est pas de votre faute, le serveur mumble à crasher en plein siège ce qui nous a empècher de rappeller le groupe d'attaque en def ^^
Donc pour le coup, le rush du début je me dis pourquoi pas, surtout que vu qu'il n'y avait personne en def c'était tranquillou :p Mais au retour j'ai pas compris du tout pourquoi vous n'avez pas voulu jouer le jeu et pvp un peu avec nous, sachant que vous étiez beaucoup plus nombreux (2 fois plus) et qu'on s'en branle du donjon ^^
Sinon pour les frustrés de 155 comme tu dis dragon, ne viens certainement pas de la défaite contre moins "HL" que nous, mais plutot le manque de pvp. Tout comme tu as dis qu'on a été mauvais, je vois pas vraiment où ? Moi ce que j'ai vu c'est des karantoar bien organisé, on aurait pu attendre derrière nos tp, mais explique moi l'interet ? On aurait peut-être gardé le donjon, mais et après ? Je suis d'accord que certains chez nous s'emportent peut-être un peu vite, bah j'ai envie de dire que personne ne peut être parfait et qu'il faut relativiser.
Sinon pour revenir au premier siège, si vous avz vu ma vidéo vous voyez bien que vous êtes pas les seuls à laguer ^^ C'est d'ailleurs le point qui me dégoute d'ailleurs le plus sur rappelz, mon rêve, faire un siège sans lag 
Je terminerais en vous disant encore une fois GG et je rejoinds dragon sur le fait qu'on jouait comme vous avant...
Allez bye, et bon jeu à tous  |
|  | | Sebibos
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 19:56 | |
| c'est clair qu'au niveau lagg, c l'horreur et y'a qu'avec une tres bonne machine et un gros processeur qu'on arrive a s'en sortir du lagg de rappelz!!!!! ce qui est pas mon cas car je lagg comme un "porc"^^......et a PP je crois que c'est pire que partout ailleurs (vu le nombres de participants) Concernant la strat, vu comment vous nous avez acculé derniere nos lignes la derniere fois et qu'on a finit par succomber, meme si tous on aime le pvp, on a essayer d'envisager une autre fin!!!!! votre rouleau compresseur de l'autre fois nous avait trop fait mal pour qu'on se laisse pieger de la meme facon!!!! c'est un instinct humain que de touver des solutions aux problemes A priori, nous avons reussi a changer l'issue du combat!!!! meme si cela ne peut convenir a tous!!!! Toute strategie a ces inconvenients. Je crois savoir que contre les crescendo la premiere fois, vous avez eb jusqu'a leur pierre et peté leur pierre "sans combattre" et donc en refusant tout pvp!!!! Les strategies d'un jour ne sont pas celles du lendemain!!! chacun essaie de surprendre l'adversaire, c'est ce que l'on a fait et c'est aussi ce que vous avez fait !!!!!! Nous serons heureux de vous revoir a pp et a vous de nous surprendre |
|  | | dragonhearth Admin
Messages: 182 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 36 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 19:57 | |
| je parle de 155 frustrés car y a que des 155 qui crache leur venin, normal eux ont fini le jeu, ils sont stuffés et ne veulent qu'1 chose: le pvp et c'est normal, je suis d'accord que le farm à la repop ne correspond pas à du pvp pur et dur mais... on a été mauvais car on a pas réussit a les contrer: ils sont arrivé à 3 grp sans croisé de banzai capable d'opposer de la résistance, on a dit canal guilde qu'on se faisait farmer à la repop personne est venu déloger les farmeurs, bref on a cafouiller 1 peu, personne n'a fait de grosses erreurs mais tout le monde en fait des petites ce qui a conduit au résultat qu'on connais (je suis le premier à avoir fait l"erreur d'engager le combat face à 2 grp complets je n'avait aucune chance de réussir et du coup perdu les buffs). |
|  | | goupile

Messages: 247 Date d'inscription: 06/10/2009 Age: 32 Localisation: pas loin du bar
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 20:20 | |
| frustré moi ? j y ete pas donc jmen fiche on m a juste raconté ce qui c ete passé donc voila;en gros le siege se resume a lag + rush en cler un siege pouri quoi^^
enfin bref je men tape de toute facon^^ |
|  | | Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 21:34 | |
| | Sebibos a écrit: | bonjour a tous!!!!
Toute strategie a ces inconvenients. Je crois savoir que contre les crescendo la premiere fois, vous avez eb jusqu'a leur pierre et peté leur pierre "sans combattre" et donc en refusant tout pvp!!!!
|
je ne sais pas qui t'as raconté, ça mais c'est du pipot. On n'a pas rush EB contre les crescendos. toutes façons on a 5 eb par perso en moyenne, donc ça limite le rush EB. Je ne suis pas partisane des 50 eb par siège et par perso. La preuve en est que 300 eb nous font en gros 5 sieges, à 30-35 persos
Et de plus cet exemple n'est vraiment pas de circonstance, les motivations des crescendos n'étaient pas reluisantes, et meme si on a perdu après, nous resterons les premiers à les avoir battu à leur sortie de PP.
Je crois que ce qui nous a vraiment déçu, c'est qu'on était persuadé que vous aviez la meme vision des sièges que nous. Moi, surtout avec tous les mp que j'avais de chez vous et vos alliés qui disaient "super siège, on refera, on s'est bien amusé"On s'est planté.
Maintenant pas la peine d'épiloguer, ce qui est fait est fait. Perso je passe à autre chose.
++ |
|  | | cenjinaab
Messages: 41 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 22 Localisation: quelque part
 | Sujet: Re: siège 8 janvier Dim 9 Jan - 23:03 | |
| je pensais pas qu'il y aurait autant de rageur juste pour un siege , je trouve ca un peu nul |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Siege 8 janvier Lun 10 Jan - 0:02 | |
|
Il y a une difference entre rager comme tu dis, et exposer sa facon de voir les choses (pour le pvp).
Maintenant, comme a dit Arwenna, ca s'est passé hier, on va pas en parler des semaines a parler de tout ca, car la chose est faite =)
|
|  | | Mordhorel Admin

| |  | | |