|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheetina
 | Sujet: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 12:25 | |
| bonjour, je n'ai pas vu d'endroit ou je pourrais poster ca ailleurs donc comme nous allons perde notre donjon , j'ai mit ca ici mais je cherche a savoir une chose:
Pourquoi nous???
quand vous nous avez attaquer sur LM2 vous nous avez dit que c'etait dans le simple but de virer les crescendo de PP1, oui nous sommes une cible facile mais justement moi qui vous trouve tres sympa et respectueux, pourquoi venir nous attaquer nous, beaucoup de guilde sont a notre portée mais vous etes un exemple de guilde qu'on ne peu pas battre, ne fusse que toi Arwenna, personne dans la guilde n'a le lvl suffisant pour te tuer (rappel notre lvl max est 129), vos lvl font que la majorité d'entre nous font des echec sur beaucoup d'entre vous, surtout que nous n'utilison pas de pierres , ni d'eb.
bon je vous laisse en esperant avoir une réponse.
bisous.
Sheetina un sage déçu de bientot perdre PP2 |
|
 | |
Skillet

Messages: 146 Date d'inscription: 31/07/2009 Age: 22 Localisation: mouahaha
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 12:34 | |
| oui bah le prob c'est que les crescendo ont des pierres ancestrales et 5000000 eb -___- sachant que pp n'est pas un donjon facile a attaquer alors avec les crescendo tu peux rien foutre T_T enfin bref c'est mon point de vue ^^' je laisse la parole a nana XD |
|
 | |
Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 13:26 | |
| un vote au sein de la guilde a ete fait, sachant que les nomades ont deguildé pour guilder banzai ils ne seront pas present pour ce week end, nous ne somme pas de taille à affronter de nouveau les crescendo sans eux ( d'ailleurs somme nous reellement de taille avec eux et leurs eb )
pour ce qui est du vote, je ne cache pas que je n'ai pas voté pour pp ... mais la majorité l'a emporté ... j'avoue que cela peu paraitre comme une vandetta contre vous , mais ça n'ai reellement pas le cas, et je suis d'ailleurs pas le dernier à vous touver sympatique
et à choisir vous n'arriviez qu'en 5 eme position dans mes choix, apres pp1, el k , antre des dragon et la griffe noir ( mon preferé ) ... mais la majorité a parlé
en esperant t'avoir eclairé et en attendant la reponse de nana |
|
 | |
STOUF

| Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 13:55 | |
| j ajouterais pour ma part que notre premiere confrontation a durer 2 h ce qui est la duree max d un siege donc on ne peut pas dire que vous ne soyez pas au "niveau" cela dis comme anti j ai voter crescendo je conserve l espoir qu un jour on arrive ales sortir meme si on doit perdre 150 fois jusqu a ce qu ils n ai plus d eb^^ bon les des sont jetes que le meilleur gagne ce week end... |
|
 | |
Jadore
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 15:09 | |
| Bonjour,
Moi j'ai voté pp parce vous y êtes (même si, ayant déguildé, je pourrais pas être la). C'est grace à vous que j'apprécie les raids. J'ai passé les 2h les plus interessante depuis plus d'un an dans ce jeu le coup ou on vous à pris votre dongeon (et qu'on a failli pas y arriver). Enfin on a eu droit à du vrai pvp dans ce jeu qui en est dépourvu. Si vous aviez pris moon, j'aurai voté moon ; si vous aviez l'antre, j'aurai voté l'antre ... Si on pouvait voter "Attaquer le dongeon des wilds et les laisser gagner à la fin" j'aurai même voter ça :-) |
|
 | |
Roady
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 15:33 | |
| comparé au crescendo , vous nous aportez beaucoup de plaisir en pvp , moi ( r5 ) aprecie de combattre des persos du meme lvl !
je n'est pas voter pour pp 2 , pour la simple et bonne raison que je trouve se donjon bcp trop grand on niveau run |
|
 | |
Noise
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 17:01 | |
| Pour ma part j'ai voté l'antre pour plusieurs raison (exp,drops, donjon parfait pour les sièges) PP est vraiment horrible pour faire un siège c'est la cata j'ai galéré samedi dernier  , je comprend pas trop le choix des autres, peut être comme le dit jadore ce sont 2 guildes identiques, on a battus des guildes faibles et perdus contre des grosses guilde et donc vous êtes au milieux. |
|
 | |
Skillet

| Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 17:49 | |
| moi aussi le siège que j'ai apprécier le plus était la première fois contre les Wilds c'était d'enfer lol alors si je pouvait passer d'autres bons moments comme sa je n'hésiterai pas  |
|
 | |
Sheetina
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 18:21 | |
| | Antibiotique a écrit: | j'avoue que cela peu paraitre comme une vandetta contre vous |
voila cette phrase résume exactement se que je pense , j'attend l'avis d'arwenna |
|
 | |
Skillet

| Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 18:29 | |
| une vendetta..? lool heu on ne vous a attaqué qu'une seule fois pour le moment... je ne vois pas en quoi cela ressemble à une ''vendetta'' mais bon... |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Jeu 8 Oct - 19:21 | |
| oui on n'a attaqué les wilds qu'une fois^^ en prenant lm2
En plus tu n'as pas arrêté de me mp, sheetina pour savoir quand on vous le laissais (LM2 c'est le donjon des wilds etc) et quand je te donne la date personne ...... on a été obligé de reprendre avec nos rerolls
Les crescendos, on refera quand on aura la trésorerie et les effectifs complets^^ Sans nos nomades adorés on est un peu perdu.
et c'est vrai que les sièges contre vous c'était super sympas. Quand au lvl, les HL chez nous sont plus HL que chez les wilds, mais ramenés au lvl moyen ça fait pareil. Beaucoups de R4 et début de R5 chez nous. |
|
 | |
Krochet
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Ven 9 Oct - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde, tout d'abord je n'ai pas d'a priori sur telle ou telle guilde qui nous attaquerais. Chacun tente sa chance et c'est ce qui fait le jeu. Je n'ai pas pu assister à la fameuse prise de donjon de 2 heures dont vous faites part parce que non présent, et la fois suivante cela s'est résumé à 5 mn de course dans lm2 pour voir la pierre cassé sans que j'ai eu le temps de toucher qui que ce soit. Donc forcement un peu deçu de voir du jeu à la "trentenaire". J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois Pour répondre à Arwenna nous avons aussi pas mal de R4 et petits R5 et nos R6 ne sont plus beaucoup présent peut être par lassitude ou par attrait pour d'autres jeux. Pour la trésorerie, j'ai déjà entendu cette excuse... et quand nous avons pris PP on avait le choix entre cv lm et pp qui étaient vides, le choix était vite fait Donc nous verrons bien, PP n'est pas un donjon facile à prendre et j'espère que nous serons nombreux à pouvoir être là pour le défendre. Bon courage et bonne chance mais si on vois quelqu'un passer la salle soul on se rue dessus en criant BANZAIIIIIIII  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Ven 9 Oct - 14:17 | |
| Je tiens a precisé que les Banzais cherchent surtout du Pvp
et non pas a attaquer une guilde precise.
en attaquant PP2 donc Vous les WILDS ca fera un entrainement pour nous pour ensuite attaquer les Crescendo vu que la plupart de nos membres se perdent encore a l'interieur de ce donjon de malade
et j'espere que vous en ferez autant SI on le gagne chercher le PVP
meme si vous vous dites inferieur en LVl tout se jouera sur la strategie adopté en attaque et en defense.
sur cela je vous dis a dimanche |
|
 | |
Arwenna Admin

Messages: 547 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 38 Localisation: derrière mon PC^^
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Dim 11 Oct - 19:09 | |
| bon bilan du siège :
les wilds planqués derrière un tp ça c'est du PVP^^
recruter Fabolous, c'était bien joué, c'est vrai que par eux meme les wilds pouvaient rien faire.
Connaissant la fidélité de fab envers ses guildes, faut juste attendre qu'il se lasse. Après on retournera^^ |
|
 | |
Antibiotique

Messages: 352 Date d'inscription: 09/06/2009 Age: 35 Localisation: Afk au village caché
 | Sujet: Re: je cherche a comprendre Dim 11 Oct - 19:15 | |
| on l'a vu la strat, on attend derriere un tp et on profite du lag, c'est le jeu :( sinon pour fab, il devait pas venir cher nous il y a une semaine, pour attaquer pp ? ^^ bref, c'est pas bien grave, c'est q'un jeu  |
|
 | |
|