Banzaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Banzaï
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Empty
MessageSujet: Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015)   Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:23

Heho tout le monde, comment va ?

Et oui, j'ai repris rappelz il y a environ un mois, apres 4 longues annee d'abscence.
Entre WoT qui m'avais fait arreter Rappelz et le boulot, je n'avais plus trop le temps.
Donc la je reprend doucement, avec mon Cabaliste passe Demoniste tout recement; Antiviral.

Ce qui me fait mal au coeur c'est que la guilde est morte, j'ai vu passer Manimax 2 ou 3 fois, mais tout le reste du monde a l'air d'avoir arreter.Crying or Very sad

Aino, si tu passe ici, ou tu recommence a jouer (hop), ou on fait un echange de grade dans la guilde, je passer MG et toi tu passe Boulay? moi je trouve c'est equitable. lol!

Bref, voila voila, c'est a peut pres tout.

si je suis pas co sous Anti, mp Astéroïde, Seline, ou Earelia.

Aller tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
dragonhearth
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : chez moi

Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015)   Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:39

Yo ça fait un bail 4 ans ;-)
J'avais repris après quelques mois et voyant que personne se connectait je suis partit de la guilde mais je suis pas resté sur le jeu non plus, je trouve que c'est devenu un peu trop pokemon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antiviral
Admin
Antiviral


Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 34
Localisation : USA

Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015)   Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:05

C'est toi le Pokémon Smile

En même temps rappelz ca a toujours été "familiers, attrapez les tous!"

Et au cas ou tu decide de te co, Dock a re-créé une seconde guilde Banzaï (avec le i tréma) vu qu'on avais pas pes droits de MG. Donc voila, on reprend doucement, le fofo est tjs mort mais la guilde a repris un peu de vie :P

Sinon comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Dock

Dock


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 48
Localisation : Devant mon écran

Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015)   Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:58

Dragon, ramène ta fraise, fait pas ta chochotte, t'es pas un templar en mousse quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015)   Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas ou des ancien Banzai Passent dans le coin (Juillet 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Banzaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banzaï :: Présentation de la Guilde :: Postulants-
Sauter vers: